Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet zone Naast 7062

Il y a pas de connexion INTERNET chez moi à Naast 7062 depuis 30min. Il y a un problème général ou peut être un problème locale chez moi ?

Question

23

2

0

Internet down - Naast 7062

My internet has been down all night in Naast, 7062. I have reset the modem several times and the internet will not connect.

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Panne sur la commune de NAAST 7062

Bonjour,Depuis ce matin 8H30, il n'y a plus d'internet sur la commune de NAAST 7062. Cela fait maintenant 2h que c'est coupé, avez vous une idées de combien de temps ca va resté coupé ( comme beaucoup de gens, j'ai le fiston a la maison )? Il n'y a eu aucun message signalant

Problème

104

2

0

Internet Down - Naast 7062

My internet has been intermittent for the past hour and has gone out completely at least once. Do you have an ETA on when the connection here should be stable?

Problème

65

13

0

Solution acceptée

Panne internet et TV : CP 7062

Plus d internet et plus de TV habituellement la TV reste active quand j ai plus d internet mais ici plus rien,,!!

Problème

39

3

0

My internet is out in 7062 as well. Naast near Mignault.

 vers la conversation : 

0

Coupure réseau internet mignault 7070

Bonjour cet Pm, grosse coupure réseau sur mignault (une de plus). Sms reçu problème réseau. Réseau Rétabli vers 15:00. 17:00 programmes tv toujours inaccessibles. Rétablis suite appel téléphonique.  22:30  de nouveau coupure totale réseau. Internet et services tv inaccessibles. Ça devie

Problème

problème de connexion internet sur 7062. Qqun en sait plus ??

 vers la conversation : 

0

Panne sur la commune de NAAST 7062

Bonjour,Depuis ce matin 8H30, il n'y a plus d'internet sur la commune de NAAST 7062. Cela fait maintenant 2h que c'est coupé, avez vous une idées de combien de temps ca va resté coupé ( comme beaucoup de gens, j'ai le fiston a la maison )? Il n'y a eu aucun message signalant

Problème

Problème connexion sur le 7062 Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problèmes connexion internet

 vers la conversation : 

0

1

Panne sur la commune de NAAST 7062

Bonjour,Depuis ce matin 8H30, il n'y a plus d'internet sur la commune de NAAST 7062. Cela fait maintenant 2h que c'est coupé, avez vous une idées de combien de temps ca va resté coupé ( comme beaucoup de gens, j'ai le fiston a la maison )? Il n'y a eu aucun message signalant

Problème