Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne à 7060 Soignies

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet. Sur mon modem, la lampe wifi est verte mais la lampe online n'est pas allumée. J'ai déjà vérifié que tous les câbles sont bien branchés. Y a-t-il une panne sur la région de Soignies ? D'avance, merci.

Problème

58

5

0

Plus d'Internet ce matin sur Soignies - 7060

Bonjour plus de xinneziin internet ce matin sur soignies normal ou probleme chez moi Ps j ai déjà tout redémarre.

Question

11

1

0

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce sujet il y a une semaine sans aucune réaction de la part d'officiels VOO jusqu'à présent. Pour info j'habite à 7060 Soignies, réseau 1611. Canvas, canal 151

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

nouveau speedtest après passage d'un technicien : Last Result: Download Speed: 107304 kbps (13413 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7060 kbps (882.5 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 4/11/2015 19:51:03 :)

 vers la conversation : 

0

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Solution acceptée

Câble VOO détaché d’un poteau

Bonjour, un câble VOO s’est détaché d’un poteau Chemin du Largepied à 7060 Horrues. Ce câble pourrait être arraché par le passage d’un camion ou d’un tracteur. Pouvez-vous prévenir les services d’intervention ? Merci.

Problème

117

3

0

Horrues - client 2******

Bonjour, Nous sommes samedi 8/01/2022. Y a-t-il une panne de réseau sur 7060 Soignies/Horrues ? Il n’y a plus d’internet, ni de télévision, ni de téléphone depuis cet après-midi. Merci pour votre retour. Olivier Edit : j'ai caché le numéro de client dans le sujet

Problème

45

2

0

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 482000000 Hz 0.4 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 490000000 Hz 0.5 dBmV 42.4 d

 vers la conversation : 

0

0

Perte de signal en Wi-Fi

bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et mais pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci

Question

apres 1 mois toujours pas de news ..... truc de dingue

Bonjour,Cela fait plus d'un mois que j'ai fais une demande de mise en service chez moi.C'est une nouvelle habitation tout est déjà passer.Je ne comprend pas cette lenteurAprès plusieurs appel téléphonique message via messenger toujours riend'abord çaLE 11 MAI !!!!!!!!! Bonjour,No

Problème

90

2

0

bonjour, idem ici à Soignies (CP 7060) la couverture mobile est catastrophique ; quel outils utilisez-vous ci-dessus svp?

 vers la conversation : 

0

Disponibilité du réseau voo à 7864 Deux-Acren

Bonjour à trous Je quitte la capital , pour plus de confort de vie et quoi , pas de réseau voo à 2 acres , car étant client depuis cditel , brutélé et ayant essayé proximus , ai aucunes envie de quitter voo ; le faudra bien , mais snif quoi . je sais pas une antenne relais coûte chère , car ne me d

Problème

Bonjour à tous,@HD SOI 7060 : effectivement, ce n’est pas d’enregistrer un programme et de mettre un rappel pour ce même programme en même temps.@XENA : j’ai remonté le feedback à qui de droit :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mettre un rappel et un enregistrement sur un même programme

Bonjour !Est-il possible de programmer simultanément un rappel et un enregistrement ? Lorsque je programme un enregistrement, l'option rappel n'est plus disponible. Et lorsque je programme d'abord un rappel et puis un enregistrement pour un film par exemple, l'enregistrement commence bien au moment

Question

Bonjour @HD SOI 7060, Quand vous parlez de la réinitialisation de votre box, vous avez bien fait cette manipulation ?   Quand avez-vous fait la réinitialisation et le formatage exactement ?  

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

Est-ce que c'était le code erreur 2040 ou 7060?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Câble HDMI

Mon cable HDMI est caser, j'ai voulu mettre un autre câble mais problème de connexion 😔 faut-il un câble HDMI de chez voo?

Question

Solution acceptée

Bonjour @HD SOI 7060,   Pourriez-vous dans un premier temps ajouter votre numéro de client dans votre profil (uniquement à cet endroit) ? Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier.

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

Bonjour @HD SOI 7060, Nous allons essayer d'analyser cela ensemble.Vous mentionnez que le problème durait 72 heures avec des intervalles de 24 heures. Combien de fois cela vous est-il arrivé exactement ? Depuis quand aviez-vous remarqué cette anoma

 vers la conversation : 

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

Bonjour @HD SOI 7060 Je suis vraiment désolée de constater votre mécontentement face à la situation actuelle et nos procédures qui ne semblent pas répondre à vos attentes.   En lisant votre message jusqu'à la fin, je remarque que vous souhaite

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

Bonjour La tv ne fonctionne pas ...message problème 7060 Le boîtier blanc (amplificateur ?) est bien branché led verte) Le modem a la led @ Internet rouge :( Ce qui est bizarre c est que c est uniquement les trois nouvelles maisons qui sont&nb

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo - Maintenance le matin.... Plus de connexion depuis (INTERNET et TV) --> CLIENT FACHE

Bonjour, Encore une fois, je suis vraiment déçu de VOO. Je reçois un mail ce lundi pour me dire qu'il y aura une maintenance ce mardi entre 06h et 08h. Je ne m'inquiète pas... Je pars donc au boulot en toute confiance ! A mon retour du bureau plus de TV ni d'Internet ! en plus, j'ai besoin de ma

Problème

Bonjour @HD SOI 7060, Nous ne contournons pas le problème. Les questions posées et les manipulations demandées permettent d'écarter certaines hypothèses et essayer de cibler la source du problème au mieux. Vous nous demandez clairement de résoudre

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

@HD SOI 7060 Il n'est en effet pas conseillé de laisser vos appareils éteints trop longtemps car les mises à jour ne se ferront pas. Ici, on ne parle pas de laisser vos appareils éteints pendants plusieurs semaines, juste de faire un rédamarrage de q

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème