Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 7050 portail d application

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à accéder au portail d'application via ma box évasion. Erreur 7050 Merci

Problème

588

9

0

Solution acceptée

Instabilité internet sur 7050 Jurbise

Bonjour,Déconnexion intempestive du modem depuis ce matin sur 7050 Herchies (Jurbise).2 personnes en télétravail, impossible de travailler correctement.A-t-on des infos sur cette panne? Quand cela sera-t-il résolu?Merci

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de

Problème

84

6

0

erreur 7050 et 6010

Bonjour, je suis en panne complète depuis dimanche en plein film erreur 7050 et 6010 plus de connexion internet  et toutes les chaînes je dois m'y abonner j'ai rebooter plusieurs fois changer le câble ethernet relancer le modem qui est un CG 3700B 1v2F55 qui n'est pas en routeur et box evasion route

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Erreur 7050 sur l'application Youtube de la box évasion

Bonjour, depuis ce matin mon fils est tout malheureux car pas de YouTube sur la box .evasion. En effet, dès qu'on va sur le menu applications survient le message disant qu'il y a une erreur 7050 et qu'il faut réessayer dans quelques minutes !!! Combien de secondes sont dans une minute chez VOO ? Non

Problème

34

2

0

Maintenance à 7050 Jurbise

Bonjour Depuis au moins 2 jours notre internet se coupe réguliérement et très souvent (trop je dirais meme), surtout la WIFI, on éteint le router quelques minutes et puis on le rallume mais rien à faire ça marche un peu et puis plus rien par telephone on nous dit que cela va etre réparé dans x heure

Question

25

0

0

Code 6010 au démarrage et 7050 si tentative accès portail application

Bonsoir. Depuis plusieurs mois, j’ai un message d’erreur 6010 lors du démarrage et 7050 si j’essaye d’accéder au portail d’application. Par ailleurs le logiciel de la box évasion n’a plus été mis à jour depuis le 4/12/2019 (version 1-2192.0.0_62). Est-ce normal? J’ai accès sans problèmes aux chaîne

Problème

65

2

0

Code erreur 7050 et déconnexons intempestives en WiFI

Bonjour,Ma boîte Evasion est connectée au modem via le CPL filaire.Depuis quelque temps, la qualité du signal WiFi est de plus en plus basse: déconnexions intempestives, signal perdu, 5GHz qui disparaît...De plus, je viens de m’apercevoir, en voulant utiliser les applications sur ma télévision, que

Problème

128

9

0

connexion instable à Masnuy-Saint-Jean ( 7050 jurbise )

coupures régulieres ; ai deja rebooté

Problème

81

8

0

Solution acceptée

Erreur 7050 sur les applications depuis 3 jours

Bonjour, Voilà ça fait 3 jours qu il est impossible de passer sur les applications. C est chiant j ai déjà redémarrer la box mais rien n y fait.

Question

45

5

0

Code erreur 7050 excusez moi.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'images mais du son sur ma box .évasion

Nous avons un abonnement pour deux box. Pas de problème avec la première. Quand à la deuxième, plus moyen d’employer le câble hdmi en sortie vers la télévision Samsung. Obligé d’utiliser le câble péritel. De plus, chaque soir, nous sommes obligé de faire une réinitialisation avec le bouton à l’arriè

Question

Solution acceptée

Plus d'accès internet / led DS qui clignote - Panne 7331 Baudour et 7050 Jurbise

Bonjour,Depuis plus ou moins 20 minutes, le net s'est coupé subitement. J'ai vérifié les câbles coax, l'alimentation électrique, et redémarré le modem 2 fois. Rien n'y fait.Le les DS clignotte, ondine et US éteint.Je suis sur 7331 Baudour.Merci à vous si vous avez plus d'infos

Problème

63

13

0

Code erreur 7050 !!!! Que signifie ce code alors que je l'avais avant ?

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 7050 portail d application

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à accéder au portail d'application via ma box évasion. Erreur 7050 Merci

Problème

Merci pour ces réponses que j'essaye de déchiffrer. le port du DVR c'est 7050

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Quand voo vous aura repassé en ip publique testez si ca marche avec UPNP seulement sinon ouvrir le port 7050 vers votre dvr ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

De plus, autre problème: impossible de me connecter sur YouTube depuis la Box. Quand je lance "Application", il y a le code d'erreur 7050 ..

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

Bonsoir l'équipe de Voo , quand je souhaite accéder aux applications , il m'affiche un code erreur 7050 , je dois redémarrer ma box ce qui est déjà fais , Modem redémarrer il y a 2 j , je souhaiterais recevoir des solutions merci beaucoup :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

Ouvrir le port 7050 vers l'ip locale de votre dvr ... il n'y a que cela a faire ... Vous devriez alors l'atteindre en tapant http://votre-ip-publique: 7050... l'ip locale de votre dvr doit être dans le dhcp du TC par exemple comprise entre 192.168.0

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Solution acceptée

Panne générale (Jurbise 7050)

bonjour, je suis de la région de Jurbise, plus précisément à Masnuy saint jean, je ne cesse d’avoir des coupures, suis je le seul? je ne parviens pas à avoir le service technique au téléphone depuis 3 jours, un message enregistré me dit que un problème général sur le réseau est en court de réparatio

Problème

83

6

0

La passerelle doit bien être 192.168.0.1 ... cela fonctionne quand vous êtes en local ? Au niveau de l'ip du dvr n'avez vous pas possibilité de mettre le mode automatique ? (Dhcp) Pouvez vous me donner la marque et le modèle du dvr que le regarde

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème