Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Plus d'internet depuis ce matin (modem en ligne) sur 7012

​Hello la communauté. ​ ​Je suis sans réseau depuis 09:00 ce matin à 7012 Jemappes.​ ​Quelqu'un à t-il des infos. ​ ​Merci. ​ ​ ​

Problème

18

2

0

@roylion15 7012 juste à coté de Mons (et de grosse antenne relais !) la ou tout le monde a du reseau ! 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Reseau mobile foireux

Bonjour, en cherchant a changer d'operateur je suis tombé sur un post disant qu'il étais possible d'utiliser le reseau proximus (voir orange now ?), j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour ce faire, car à mon domicile le reseau mobile est foireux, dehors same shit alors que je suis loin d'ha

Question

J ai plus internet

Depuis 2 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet et maintenant j ai carrément plus internet depuis plus de 2 h ma localisation jemappes 7012 si jamais

Problème

121

6

0

Depuis 4 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet jemappes 7012 si jamais  Note: This comment was created from a merged conversation originally titled probleme internet

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

J ai plus internet

Depuis 2 jours il y a des moment dans la journée où j ai plus internet et maintenant j ai carrément plus internet depuis plus de 2 h ma localisation jemappes 7012 si jamais

Problème

Bonsoir tout le monde que de problèmes en ce moment, je suis de la région de Mons, précisément 7012 et mon décodeur est bloqué et l'affichage est 'installation. J'avais d'abord fait une réinitialisation suite à des erreurs 6010, 6030 et j'ai oublié

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

Bonjour Code postal 7012 , c’est incompréhensible de faire des entretiens vers 1:00h du matin si je suis que disponible la nuit alors j’ai toute les coupures , j’ai internet max 400mbps j’ai pas mal de ping lag quand je joue aussi pas tout le temps m

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

Hello, Quel modem avez vous ? Vous vous connectez en wifi normal 2,4 GHZ ou en 5 GHZ ? Dans le premier cas, sachez que vous n'obtiendrez jamais plus de 50/60 mégas sur cette bande de fréquence en général, également que cette bande de fréquence est l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion et déconnexions intempestives en Wi-Fi

Bonjour. Depuis 2-3 semaines j'ai des problèmes de déconnection, ca dure pas très longtemps mais ca arrive souvent ! Aussi quand je fais des test de connections la plupart si pas tout le temps j'ai entre 40 et 60 mbps au lieu des 125 mbps que je devrais avoir. Je suis connecter en wifi et je suis

Problème