Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Panne à 6791 Athus

Bonjour, client depuis ce matin 10h je n'ai plus acces a vos services pas de téléphone fixe ni internet ni télévision, pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème

145

2

0

Gerinald 2 des antennes que tu cites ne sont pas sur 6790 mais sur les communes voisines 6791 /6792 , à mon avis trop éloignées pour être captées sur Aubange (6790) ... 1 seule TELENET sur 6790, indiquée par la flèche ...Rue Norbert Van Brabant 679

 vers la conversation : 

0

0

Réseau VOOmobile pas détecté

Bonjour. J'habite Aubange (6790) et aucun de nos téléphones mobiles ne détecte le réseau Voo, ce qui fait que nous sommes en roaming permanent à la maison, un comble ! Quand nous faisons une recherche de réseaux, Voo n'apparaît nulle part. Pour l'instant, je suis sur Sfr et je ne peux pas appeler l

Question

Solution acceptée

Une connexion tres lente a (Rachecourt 6791)

Bonjour, depuis hier, la connextion de l'internet est tres faible, sur cable et par Wi-fi. Sur l'ordinateur, sur le notebook, tablets ou Gsm. Voici:

Problème

13

3

0

bonjour,Depuis 10h la connexion d’internet s’est coupée d’un coup et rien ne marche ! j ai redémarré plusieurs fois la box mais ca continue pareil! merci pour toute aide  Note: This comment was creat

 vers la conversation : 

0

1

Panne à 6791 Athus

Bonjour, client depuis ce matin 10h je n'ai plus acces a vos services pas de téléphone fixe ni internet ni télévision, pourriez vous vérifier svp ? Merci d'avance

Problème