Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas d'Internet 6780 Wolkrange

Bonjiur, il y a quelques heures que nous n'avons pas internet. Est ce que un problème connu? Maintenance? Merci pour l'information, G

Question

13

2

0

Solution acceptée

Panne internet ainsi que TV depuis plus d'une semaine 6780 Hondelange

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que nos services Internet et TV ne fonctionnent plus. Après quelques appels pour en savoir plus, on nous dit que le problème est connu et qu'il devrait être réglé dans les plus brefs délais... Cela fait pourtant plus d'une semaine. Si je ne m'abuse

Problème

21

4

0

Bonjour, pas d'internet ici aussi depuis hier minuit. 6780 Wolkrange... :-(

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour @bardatrac, Comme le mentionne @roylion15, nous pouvons effectivement changer votre modem dans ce cas-ci :)    Pour cela, j'ai besoin que vous me confirmiez votre numéro de GSM, et votre adresse mail. L'adresse mail pr&eacu

 vers la conversation : 

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Connexion internet lente et instable

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion subit des baisses de performances importantes ainsi que des difficultés pour plusieurs appareils à se connecter sur le WiFi. Évidemment, j'ai déjà vérifié toutes les causes possibles et connues qui pourra

Problème

36

5

0