Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Travaux d’amélioration de notre réseau dans votre quartier le 30/08/2016.

Ben...Depuis ces fameux travaux, au lieu d'avoir environ 100Mbit/s comme d'hab, je devrais en avoir 125Mbp/s et j'en ai réellement 16Mbp/s:Last Result:Download Speed: 16425 kbps (2053.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 6760 kbps (845 KB/sec transfer rate)Latency: 16 msJitter: 1 msConnection: cable

Problème

31

6

0

meme probleme sur ethe 6760... apres devoir utilisé un vpn pour utiliser internet ( le mois dernier )comme solution...quelle sera la solution pr ce probleme de perte de connexion ? de 2-3 sec par moment .. quel es la prochaine étape? .. &n

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet : coupures régulières

Bonjour,bonsoir.. Je vien vers vous pour voir si c'est normal d'avoir depuis jeudi casi plus de connexion internet .. pas moyen de regarder 5 minutes sans coupure... merci beaucoup

Article

Maison

Nous sommes cheze voo depuis le 5.05.2020 et nous avons deux TV une dans le salon et une dans une chambre. Il y avait celle du salon qui, fonctionnait qui fonctionnait, mais ja mais les deux celle de la chambre indiquait erreur 1001. Le premier qui est venu le 5 de ce mois nous a laissé en plan parc

Problème

90

1

0