Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne internet télévision 6120 Ham sur heure

Bonjour. Plus d internet, WiFi, direct et télévision à 6120 Ham-Sur-Heure depuis le 15 juillet. Est ce une panne générale due aux intempéries ? Bien à vous 

Problème

45

1

0

Panne 6120 ?

Plus aucun signal

Problème

28

1

0

Panne à 6120 ?

Panne internet (tv ok) ?

Question

22

6

0

Plus de réseau ni télédistribution 6120 Nalinnes

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni tv. Il y a-t-il des travaux sur le réseau à Nalinnes centre 6120

Question

39

2

0

Solution acceptée

Pas de reseau internet region 6120

Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.

Problème

12

2

0

Connexion Wifi à Ham sur Heure - 6120

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir du wifi chez moi. Je suis sur ham sur heure. Est-ce que je suis le seul ds ce cas? J'ai débranché rebranché etc mais rien n'y fait.

Question

12

2

0

Solution acceptée

Coupure internet

Bonjour. Plus de réseau sur 6120 Nalinnes. Avez vous des informations?

Problème

38

3

0

Oui @theo2007 ne pas faire des cas particuliers, une généralité… mais je suppose que c’est brutele sur 6120 et pas voo , non ? Brutele a ses propres procédures et ce n’est pas encore la même chose que voo … mais pour Herstal qui est proche de che

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question

Problème connexion internet

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec ma connexion internet en ce moment, je dispose de la connexion à 400 mbs, et en temps normal je tourne aux alentours de 380,390 mbs. Cependant aujourd'hui, ma connexion est particulièrement lente, mon speedtest reste pendant la grande majorité du te

Question

66

2

0

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

42

13

0

Code postal 6120, j'habite a Beignée

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection

Notre connection (wifi et câble) a lâché sans prévenir cette après-midi, ma soeur a un mémoire a faire et moi mon pc ne reçois plus rien. Je ne vois rien en ligne a propos de maintenance ou autre (avec la 4G de mon téléphone). Help !

Problème

Solution acceptée

Nouveau câble réseau devant notre fenêtre

Bonjour,Je suis habitant sur Nalinnes (code postal 6120) est des travaux de VOO viennent d'avoir lieu ces derniers jours.Je ne suis pas client VOO mais le technicien qui a terminé les travaux hier (il n'y a plus de panneaux indiquant les travaux / tout a été rebouché au niveau de la rue) a soit mal

Problème

52

4

0

6120

 vers la conversation : 

0

0

Splitter teleste contact prise

Bonjour à tous,   Installation récente  ( un mois ) avec un splitter teleste IOF C4/83. Ma question est : est-il normal que le connecteur ne tienne pratiquement pas dans la prise centrale ( quasi pas de résistance - on pourrait le sortir de la prise avec la pression d’un ongle du petit doigt lol) à

Problème

Nouvelles chaînes HD (ainsi que Festival HD) dispo à 6120, comme annoncé dans le courrier de VOO.

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.

Question

Mail reçu ce jour pour ma zone Brutéle - CP 6120. Clap de fin le 15/05/22.

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Internet téléphone et télé

Bonjour j'habite ham sur heure 6120 Je n'ai plus rien depuis hier soir et voisins idem. Voo ma dit panne générale OK Au début ils disent que ça revient vers milieu d'après midi, puis 18h30 et après ben on sait pas pas de délais Le pb est que je suis

Problème

100

3

0