Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15)

Pertinence
Selected Pertinence
Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

56

19

0

Ok chez moi CP 6060 Charleroi

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.

Question

Problème de connexion

30 min sans connexion 6060 Gilly

Question

41

4

0

On m'a dit exactement la même chose pour gilly 6060 28 février date théorique.

 vers la conversation : 

0

0

Quelles villes n'ont pas encore reçu les nouvelles vitesses ?

Mouscron n'a pas les nouvelles vitesses. Sommes nous encore nombreux ?

Question

Solution acceptée

Plus de connexion sur gilly

Sa fait déjà près d'une heure que je n'ai plus de connexion sur gilly 6060 si un expert pourrait m'informer de ce qu'il ce passe. Merci d'avance

Question

26

1

0

Bonjour, J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Gilly

Bonjour ! Il n'y a plus de connexion internet, plus de voocorder depuis 11h30 ce matin chez moi. Rue hanoteau 39 6060 Gilly. Êtes vous au courant du souci ?  Merci Sylvie Laurys

Problème

62

6

0

comme j'ai renuméroté mes chaines, je ne connais pas la position exacte des chaines déplacéesLes chaines généralistes sont restées à leurs places mais pas les autresconclusion, ou je reviens à la numérotation par défaut ou je recherche la position de

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour, J'habite gilly 6060 et j'ai exactement le même problème. J ai telephoné plein de fois et je n ai jamais eu une résolution à mon problème sa commence à me briser les noix.@ Loana attention de ne pas être la responsable d'une démographie négat

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r

Problème

123

5

0

Hello roylion15,sur Gilly / 6060 :cool: (dans la région de Charleroi)Regarde moi ce résultat à l'instant (image jointe).J'ai tourné à 127 Mbps toute la journée avant 16H ou cela a commencé à se dégrader.Le pire c'est que VOO est au courant depuis des

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion rencontrées en filaire, après installation

Bien le bonjour,Je possède depuis aujourd'hui, un abonnement Wahoo, Internet + TV. L'installation s'est très bien passée au passage.Par contre voilà ...Je surf sur internet via le cable. (RJ 45 CAT 5e). Et je suis à 2 mètres du modem.J'ai procédé à pas mal de speedtest via différents sites, dont cel

Problème

Latences internet, augmentation de vitesses et VOOcorder bloqué

bonjour, voila j'explique mon problème numéro 1 mardi un technicien est venu chez moi pour régler un problème de forte latence qui a débuté avec les intempéries je n'avais jamais eu de problème avant ces fichus tempêtes je suis monté a des 49 de ping 20mbps de débit descendant et 0.14 de débit monta

Problème

31

7

0

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa sera quoi ? Courant de l'année 2017 j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. Il serait peut être temps de communiquer à vos cli

Question

57

11

Solution acceptée

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travau

Problème

63

26

0