Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Gigabit - 6041

Bonjour, Avez-vous une idée de la date approximative de la disponibilité du Gigabit à la rue Belyn/Ligot à Gosselies? Merci,

Question

46

2

0

Solution acceptée

panne de reseau mobile à 6041 Gosselies

Bonsoir, actuellement, le 3 gsm du ménage ne permettent pas de recevoir ni d’émettre des appels. Y aurait-il une petite panne sur la région de Gosselies? bien à vous

Problème

29

2

0

Le signal de télédistribution dans le maison de repos et de soins "L'Adret" à 6041 Gosselies

Je me permets de vous contacter afin d'obtenir de l'aide pour la mère d'un collègue qui vient d'entrer, il y a quelques jours, au home "L'Adret" situé rue de l'Observatoire, 111 à 6041, Gosselies. Sa chambre est équipée d'une prise terminale (ou prise abonné). Mon collègue et moi-même travaillons au

Question

157

3

0

Solution acceptée

plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul

Bonsoir, Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé). Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ? Merci

Question

42

17

0

Pour officiel Plus d'Internet

Plus d'Internet sur 6041 Gosselies depuis 00.02. Gênant pour le télétravail de nuit

Question

118

9

0

Solution acceptée

Hello @Vale, In order to submit your request for termination, I invite you to contact the service concerned on 04/2664114 or send a written request either by post to "Service termination" BP 80000 Bureau de poste Gosselies 6041 Gosselies or e-mail a

 vers la conversation : 

0

0

Resiliation

Hello we are trying to call the number provided by VOO to terminate our contract as we will leave the country, but we are just waiting forever with the recorded message and nobody ever picks up. We have been trying the last three days and each time we have been on the line for over 30 minutes. Can y

Problème

@8-SPQR-8 , @roylion15 merci aussi pour vos réponses, le CP c’est 6041 Gosselies. han oui, si il peut vérifier si c’est normal ça me soulagerait ;) je pensais que c’était pas rapport au début du contrat en faite le changement de débit et pas r

 vers la conversation : 

0

0

Passage au Giga Max

Bonjour, Aujourd’hui en matinée, un technicien est passé chez moi pour activer le passage au 1Gb/s. Lors de son départ, en wifi je restais bloqué à 500mbps max et en filaire j’ai eu du 982mbps et 50mbps en envoi. mais cette après-midi, que ce soit en filaire et Wifi je n’arrive même plus à

Problème

Hello @AndreaCastag , You can submit a contract transfer request in different ways :   1) By completing this document ( https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/cession_contrat_fr_voo_sa.pdf ) and attaching a photocopy of the two

 vers la conversation : 

0

0

Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?

Hello.I rented a flat and had a contract for internet (illimited GB) with Voo for 2 years.On the 1st of May 2020, I am moving out. The new tenant (new locataire) wants to take my contract. What document do I need to fill-in? Is it possible to do it online?Thank you!On the 1st of May 2020, I am movi

Question

Re voilà pour faire une résiliation on m'a donner un numéro de fax:02/850.96.09 et c est pas la peine d envoyer de courrier à rue Alsace Lorraine mais plus tôt PB 80000 Bureau de poste Gosselies ? 6041 Gosselies

 vers la conversation : 

0

0

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors d

Question

Bonjour @Cedricborb, Après vérification, je constate que vous n'êtes pas lié par un engagement pour la partie pack. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service concerné au 04/2664114 ou envoyer une demande de résiliation écrite

 vers la conversation : 

0

Smartphones liés à abonnements

Bonjour, Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022 Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo? Cordialement Cédric

Question

Solution officielle

Bonjour @Pietra, Envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso à l'adresse suivante : Service Client VOO Bruxelles / CharleroiPB 80000Bureau de Poste de Gosselies6041 GosseliesFax

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Promotion nouvel abonnement et tarif social

​Bonjour tout le monde,​ ​J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne so

Question