Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (26)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne réseau internet à Jumet - 6040

Bonjour, J’ai une pas réseau je suis dans la région de 6040 Jumet, est-ce que quelqu’un a aussi une panne ou aurait plus d’info ?

Problème

42

13

0

Panne internet 6040 jumet

Bonjour pas d internet depuis ce matin j'ai débranché mon modem 2eme led clignote aurait il un problème dans mon secteur ?

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Panne internet sur 6040 Jumet (Charleroi) ?

Bonjour à tous, Suis-je la seule à avoir des problèmes de connexion internet (rue Edouard Anseele) depuis ce matin ou est-ce général ? Merci et bonne journée !

Problème

107

6

0

Plus d internet sur 6040 Jumet

Bonsoir, Je suis de la région de jumet (6040) Mon modem technicolor m indique que tout fonctionne( voir photo) . Hors je ne sais plus me connecter à internet ni en wi fi ni en fillaire. Redémarrage fait. Rien ni change Que faire ? Merci

Question

53

6

Problème réseau VOO 6040 - Jumet

Bonjour, Je signale une perte de réseau VOO à Jumet ... Je n’aie plus de wifi, ni internet depuis quelques heures ... merci de faire le nécessaire. Cest malheureusement pas la première fois que cela arrive. Ma compagne fait du télétravail et je paye pourtant la plus importante connexion que VOO

Problème

39

7

0

Panne d internet sur 6040 jumet ?

plus de connection internet... ca viens de chez moi ou d autre personne dans le meme cas?

Problème

7

1

0

Panne internet à 6042 Lodelinsart et 6040 Jumet

Je n'ai plus de connection internet sur 6042 Lodelinsart. Panne sur la région ?

Problème

37

7

0

Solution acceptée

plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul

Bonsoir, Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé). Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ? Merci

Question

42

17

0

Bonjour. Même souci sur Jumet 6040

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet à 6042 Lodelinsart et 6040 Jumet

Je n'ai plus de connection internet sur 6042 Lodelinsart. Panne sur la région ?

Problème

Bonjour,Tiens curieux , idem …… Pas la même région pourtant ( 5001 / 6040 )

 vers la conversation : 

0

0

Facture juillet simplifiée

Bonjour,J'ai reçu ce jour ma facture de juillet.La deuxième page avec le bulletin de virement n'est plus jointe.Erreur de publipostage ou économie ?Bon j'ai payé quand même :joy:Cordialement.

Question

Bonjour, Pas de soucis non plus en région de Charleroi ( CP 6040 )

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème

Hello, Cela dépend de la commune, chez moi par exemple ( 6040 ) c'est bien Gosselies ...... sauf erreur sur le site Voo ....

 vers la conversation : 

0

0

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant p

Question

Bonjour, Pour info, ce mercredi 01-06 , arrêt de la TV analogique sur 6040 Jumet , 6043 Ransart et probablement aussi l'une ou l'autre communes avoisinantes. Donc des demandes d'aide devraient suivre ......

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Bonsoir,Curieux, nous sommes voisins Charleroi 6043 et Charleroi 6040 pour moi, et j'ai constaté récemment aussi plusieurs fois le même souci.Je pensais à des perturbations intermittentes car ce n'est pas constant , mais là maintenant j'ai un doute..

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Pour info : sur 6040 JUMET , j'ai les chaînes 1 à 18 et la chaîne 99  + les radios numériques ...... et pas de mire colorée ! ( Avec pour les chaînes locales en 11 "TéléSambre"  et en 12 "Antenne Centre") Etant de la "même zone" , vous

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour je possède 2 TV - 1 SAMSUNG Modèle UE3J5000 - 2 TV HIGHT ONE  Modèle H12401 HD-EX. sur les 2 je n'ai que 18 Chaines et ce après avoir effectué ce que demandais leurs infos. Quelqu'un aurais d'autres renseignements. J'ai une voisine âgée, elle a reçus un courrier de VOO , moi je n'

Question

sur ma liste en Wallonie, een et canvas seraient disponible en SD sur le 550 et 551. à vérifier. Chez moi ( 6040 ) , ca passe de 514 AB3 (SD) à 580 BBC One (SD) , pas de Een et Canvas sur ces numéros.   EDIT: Een , Canvas et Ketnet en SD sont dispon

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

- Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir car Télé MB ne correspond pas à notre deuxième chaîne locale visible (à la place, nous devrions y retrouver Télé

 vers la conversation : 

0

1

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

Bonjour, Il s'est passé la même chose dans mon quartier au mois de mai de l'année dernière. ( 6040 Jumet ) L'armoire "Ampli Mère" du quartier desservie en coaxial a été remplacée par une armoir

 vers la conversation : 

0

0

Plus de 1000 Euros par An pour Ca ???? VOO êtes sérieux????

Bonjour les gens et bonjour les OFFICIELS. Depuis le 27 janvier, c'est à dire le jour où des travaux ont été réalisés dans mon coin (ransart 6043) Ma connexion est devenue complètement pourrie. Le matin, pas de problème je suis au dessus des 30

Problème