Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de signal sur 6030 MARCHIENNE-AU-PONT

Yop ! Depuis 5h53 ce matin y'a plus rien ?? Redémarré électriquement 3x. Et 3x hélas ça n'a pas fonctionné. je n'arrive pas à joindre mon modem via l'interface non plus... on m'avait dit que je n'aurais plus ces problèmes de connexion si je mettais ce modem en bridge... hum hum? Quelqu'un peut jet

Problème

62

6

0

Enregistrement en série impossible sur la box .évsaion

la sélection "enregistrer tous les épisodes" ne fonctionne que sur 2 ou 3 chaînes. Chez VOO on me dit que c'est un problème dans la région de Goutroux. Je suis trop bête pour le comprendre mais surtout pour le croire. Mais bon.je vais quand même demander si quelqu'un de Goutroux 6030 a le même probl

Question

19

4

0

J'ai actuellement une Android TV et 2 Smart TV. L' Android TV fonctionne avec l'application voo+ et pour les 2 smart TV il est pour le moment impossible de mettre 2 voo évasion comme les décodeurs voo sont destinés aux chambre de mes enfants je ne

 vers la conversation : 

0

0

Connectivité wifi chaotique

Bonjour, Nouveau client depuis 1 mois j'ai cru au promesse de Voo. Meilleurs connection a 1000gb ma femme n'était pas fort d'accord pour le changement et j'ai réussi à lui faire changer d'avis et là je commence à regretter mon choix. Mes enfants ainsi que ma femme ce plaigne toute la journée de la

Problème

Bonsoir tout le monde que de problèmes en ce moment, je suis de la région de Mons, précisément 7012 et mon décodeur est bloqué et l'affichage est 'installation. J'avais d'abord fait une réinitialisation suite à des erreurs 6010, 6030 et j'ai oublié

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème

@carolooooo 6030

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

@Marcs visiblement ça a l'air bien étendu sur 6030, j'ai essayé 3 ou 4 adresses, proches et éloignées de chez moi, même résultat.Par contre la vitesse est très fluctuante, ça démarre très fort et puis ça s'effondre lamentablement, sous Firefox entre

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

Beuh... Non pas souscris pour des tests spécifiques. Code postal 6030. J'avais juste demandé un remplacement de modem de première génération pour le dernier modem Technicolor... A mon étonnement, on m'avait envoyé 2 modem par la poste. Un était d

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage réseau Modem CGA

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau modem CGA à la maison (il y a quelques semaines) le modem clignote rouge (réseau + appel téléphone) souvent le matin (entre 6h et 7h). Cela arrive en moyenne 2-3 fois par semaine. Aujourd'hui vers 8h35-40, cela a de nouveau déclenché... Pas terrible

Problème