Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (71)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Le nombre de SMS limité à 6000 par mois

Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.   Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas gra

Question

112

2

0

Panne à 6000 Charleroi

Bonjour , Cela fait déjà une quinzaine de minute que je n ai plus d internet, y a t il une panne ou s agit il d un problème personnel ? Bien à vous

Problème

28

3

0

Plus de connexion Internet à Charleroi - 6000

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet.. hier déjà j'avais des beug, et depuis ce matin plus rien.. Ma télé ça va super.. Je suis de charleroi, que dois je faire???

Problème

17

1

0

@XENA  Je croit qu’elle a corrigé les 6000 minutes/sms ….. c’était avant 6000 minutes / 6000 sms …. Ce qui est bien différent … et du coup, restreint l’illimité

 vers la conversation : 

0

0

Option Blablaboost non activée

Bonjour ,   au 1er décembre , mon internet Wahoo devait passer à un Solo Max , ce qui a été fait. Mais mon abonnement Héro , 1000 minutes /1000 sms + 2 GB de data , pour 14 euros devait passer à un Héro illimité (appels et sms )  + 2 gb de Data pour 16 euros . Mais ca n’a pas été fait . Dans mon Myv

Question

Solution acceptée

Hello les conditions de roaming UE s’appliquent donc c’est gratuit … Par contre l’illimité chez voo c’est 6000 min ou 6000 sms , au delà cela pourrait être considéré comme abusif et facturé …

 vers la conversation : 

0

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

Hello malgré qu’on parle d’illimité je crois bien qu’au final , c’est maximum 6000 minutes / 6000 sms chez voo … relisez votre contrat . Forfaits mobile illimité Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées

 vers la conversation : 

0

Notification de sms trop élèvés alors que le forfait est illimité

Bonsoir, Nous avons reçu deux sms nous disant qu’on avait dépassé le seuil normal de sms illimité. Je trouve cela aberrant qu’on nous facture les sms qu’on pourrait envoyé 0,20 centime le sms surtout si celui-ci est illimité. Pour répondre à vos questions, c’est une adolescente qui utilise c

Question

Pour être exhaustif, attention malgré tout à la notion "illimité" dans le cadre du mobile "One", en réalité c'est maximum 6000 minutes ou 6000 sms par mois par mobile, au vu de votre consommation actuelle ca ne semble pas vous concerner , mais bon au

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer de plan tarifaire

Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vi

Question

Bonjour, Jessdg Malheureusement oui, il faut au minimum un câble de télédistribution pour faire fonctionne une carte TV Numérique. Mimimati32 Je constate que vous êtes en pack One avec des abonnements One. J'ai regardé la consommation de votre f

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV Numerique - Demande de conseille d'installation

Bonjour, je voudrais installer un deuxième téléviseur dans une pièce ou aucun cablage n’est possible. J ai un trio pack je pensais à une carte numérique mais je présume que le cable de la télédistribution est nécessaire?? Quelles sont les solutions pour avoir la tv sans aucun cable?

Problème

Solution officielle

Bonjour, Le forfait inclus un total de 6000 SMS / minutes d'appel par mois .... " Forfaits mobile illimité Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage norm

 vers la conversation : 

0

0

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nou

Question

oupsii 5000 sms...merci de votre réponse.. mais j’ai donc alors droit à envoyer 6000 sms sur ce mois ? :)

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

Solution acceptée

Tout cela peut dépendre de votre plan tarifaire ... Sur le ONE ou le TATOO, on considèrera chez VOO que + de 6000 SMS ou 6000 minutes est une consommation anormale et donc effectivement l'illimité de VOO est bien limité à un usage en bon père de fam

 vers la conversation : 

0

SMS illimité - VOOmobile

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SM

Problème

avant je pouvais facilement stream a plus de 6000 de débits sans un lag et maintenant je ne peux pas dépasser 3000 sinon j'ai que des bug

 vers la conversation : 

0

0

Débit streaming twitch

Bonjour j’ai un petit soucis avec ma connexion plus moyen de stream sur twitch depuis que j’ai déménager car apparement j’ai pas assez de bitrate alors que je tourne à 400bps descendant et 16 mbps ascendant et aussi avant le déménagement je tourn

Problème

jai vu ma consommation sur la facture en ligne Faites attention que cette consommation est celle du mois passé ! Actuellement, vous êtes bien à 6000 SMS consommés sur votre mobile.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

Solution acceptée

Ds clignote et pas internet

Bonjour J ai un problème, je suis sorti vers 15 h tout allais bien et je reviens vers 21h ... la Ds clignote et lorsque je me connecte au wifi ..il est écris pas de connexion. Je suis a 6000 charleroi

Problème

216

1

0

XENA, J'ai bien précisé "plus limités comme dans l'abonnement Hero". Entre une limitation à 1000 sms maximum et une à 6000 sms il y a quand même une sacrée différence :)

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Hero ne convient pas

Bonjour/Bonsoir, je suis client chez voo depuis un petit moment et mon abonnement Toudou est passé Hero. Le soucis est que, j'utilise énormément de SMS pour contacter mes amis etc. Mais depuis le changement avec l'abonnement hero, après une semaine je n'ai déjà plus le droit d'envoyer de sms vu qu

Problème

Enfin pas tout à fait, hier c'était ok. Ce matin le download plafonne à 400 ko/s au lieu des 6000 hier... L pulpes est ok. Je vais encore rebooter le modem

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Encore et toujours des problèmes de vitesse.

Bonjour a tous, Ce matin, intervention sur le réseau pour améliorer la qualité... Effectivement... Le surf est réactif, mais il ne faut pas tenter un download... C'est vraiment pénible...

Question

Bonjour, Ce ne serait pas plutôt 6000 minutes ?   Mettez peut-être une saisie d'écran (en effaçant les données personnelles) pour voir exactement de quoi on parle.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé. Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Problème