Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18)

Pertinence
Selected Pertinence

Le 576p c’est la qualité SD d’une chaîne VOO et c’es juste regardable sur mon 65 pouces ...

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

d'après recherches : format télé 16/9 donc faut règler la .évasion format 16/9, bandes noires,résolution 576p ou auto je pense à un soucis de config video de la télé ;)

 vers la conversation : 

0

0

Le bord de l'image sur ma TV cathodique est coupée

Bonjour, J'ai le souci suivant avec ma nouvelle box evasion. Comme illustré ci-dessous, le bord de l'image est coupé. Je précise que mon téléviseur est assez ancien (Thomson 28WS100) et qu'il est connecté à la box par un fil peritel. Je n'ai pas trouvé où je pourrais régler ça, ni dans les param

Question

Merci pour la confirmation Geoff.c'est vrai que c’est toujours en 576p sur leur flux web aussi ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

1 heure de vidéo en SD ( 576p ) c’est environ 600 Mo pour garder une qualité regardable sur un TV ...

 vers la conversation : 

0

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

Le 576p c’est la qualité SD d’une chaîne VOO et c’es juste regardable sur mon 65 pouces ... Mais ça passe beaucoup mieux sur un écran mobile de 5 pouces... même des résolutions inférieures sont largement regardables.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

Oui je me suis trompé, influencé par le terme HD et par ce qu'affiche ma TV... Mais ça ne change rien au propos/sens de mon message que j'aurais pu aussi dire 576p au lieu de 720p. :)

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

Bonjour, Juste une suggestion "non officielle" à prendre comme telle à titre d'essai : Dans les "Paramètres Système" ==> "Sorties vidéos et format TV" de la box Evasion : forcez la "Résolution HD" à 1080p au lieu de "TV preferred" afin de voir si l

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures intempestives Signal Hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boîtier TV box évasion. Au bout de trente minutes environ, ma TV perd le signal vidéo hdmi du boîtier TV durant 1 à 2 secondes de manière répétée. Le phénomène se manifeste ensuite toutes les 5 minutes puis 10 minutes après rebelotte. J ai testé avec un aut

Problème

Hello, Votre câble HDMI c'est celui fourni avec la box ou un autre ? Bizarre que vous ne voyez pas de différence en plaçant la box en 576p par rapport à du 1080p ... Pourriez vous essayer de tester sans la box Evasion donc en branchant le coaxial s

 vers la conversation : 

0

0

qualité des chaines "HD"

bonjour tout le monde, je me pose une question sur la qualité hd des chaines... (pour le materiel, j'ai une télé philips 55pus8503) quelque soit la chaine hd regardée ( wb tv, syfy, ab3, rtl,..) je ne trouve pas du tout l'image net. pour expliquer un peu: quand l'image est fixe, c'est ok, dés q

Problème

Donc c’est ok .... Voir si la résolution de l’image sur votre box est correctement réglée : soit « préférence de la tv » soit auto ou encore 1080i ou p et donc vous pouvez voir ce qui arrive sur le TV avec une touche « info » ou similaire sur le TV.

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines VOO Sport World et Eleven Sport sont elles diffusées en HD ou en SD ?

Bonjour, cela fait 4 techniciens qui passent, et les 4 me disent que les chaînes VOO Sport World et Eleven Sport (chaînes 30 a 36) ne sont pas en HD mais en SD! alors que le service clientèle me confirme que celles ci sont en HD. Ayant une qualité médiocre sur ces chaînes, qui suis je supposer croi

Problème

Solution acceptée

Hello, La SD ou l'analogique sur un TV UHD c'est forcément "moche" par rapport à de la HD 1080p ou UHD 2160p... d'autant plus moche que le TV est de grande taille .... du 478 ou 576p sur un écran de 55 pouces çà donne un effet fade avec de gros carré

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne non hd sur tv uhd

Bonjour, quand je regarde les chaînes Sd (non hd) Stile ab3 d17 où autres sur ma smart tv uhd J'ai l'impression que l'image est bizarre, que régler sur ma box et où mà smart tv ?

Question

Solution acceptée

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

C'est parce que je me disais que la sortie vidéo d'un décodeur, que ce soit en 576p, 720p ou 1080i, c'est en 50Hz maximum... alors que les écrans PC, c'est plutôt minimum du 60Hz, non ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de relier un décodeur en HDMI sur un écran PC ?

Si un jour, j'achète un nouvel écran pour mon PC, et que cet écran dispose d'une ou plusieurs entrées HDMI (compatibles HDCP), est-il possible qu'en branchant simplement un décodeur (VOObox, VOOcorder ou .évasion... moi, j'ai une VOObox) en HDMI sur l'une des entrées HDMI de l'écran PC, je puisse vo

Question

roylion15 Ta télé dit vrai ! ? LN24 est bien diffusée en 1080p chez Voo, comme PureVision est diffusée en 576p. Ce sont les deux seuls cas à ma connaissance.Comme je le disais la question des images pas fluides doit probablement venir d'un réglage du

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Hello Marie S !Non malheureusement, si le signal est bien revenu il y a une grosse dizaine de minutes, ça n'a pas du tout résolu le souci évoqué dans le post : le signal est transmis en 576p25 en non en 576i25. ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image saccadée sur PureVision

Hello tout le monde,Hasard malheureux, au moment où j'ouvre ce fil, PureVision est momentanément indisponible sur le réseau de Voo (aucun souci sur Proximus).Je souhaitais signaler un souci qui existe depuis que le signal de PureVision est diffusé par Voo. Il s'agit du même souci que LN24 depuis son

Problème

Solution acceptée

@FrançoiseVST a effectivement raison. Extrait du manuel de l'ancienne version: la résolution vidéo en sortie HDMI de votre box peut être modifiée aux formats suivants :- tv preferred (par défaut, le format s’adapte à vot

 vers la conversation : 

0

ou est passé le mode HD 720p depuis la maj ?

Bonjour, le mode 720p n'est plus proposé dans le menu de la box evasion : Réglages > Sorties vidéo > Options de résolution HD, depuis la mise à jour. Comment fait-on pour avoir l'option 720p? Ma TV n'accepte pas une résolution plus élevée. Merci.

Question

Peut être avant voir les 6 saisons de GOT. Quand tu regardes les séries et films be gotv su internet ça passe? Tu n'as pas de coupures ou d'images saccadées?Bonjour,Concernant les 6 premières saisons de GOTh, elle sont bien disponibles.Cela est confi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour, J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Problème

Image saccadée sur PureVision

Hello tout le monde,Hasard malheureux, au moment où j'ouvre ce fil, PureVision est momentanément indisponible sur le réseau de Voo (aucun souci sur Proximus).Je souhaitais signaler un souci qui existe depuis que le signal de PureVision est diffusé par Voo. Il s'agit du même souci que LN24 depuis son

Problème

34

5

0