Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne 5590 Ciney

Mon modem a perdu le signale internet audjourdhui. Apres redemarrage le probleme persiste. Pouvez vous confirmer quíl y a une panne? Je suis a 5590 Braibant 

Question

20

1

0

Panne internet - 5590 Leignon

Bonjour, Y a t il des travaux de maintenance dans la région 5590 Leignon?Plus d internet depuis plus de 1h?Et tout a été vérifier plusieurs fois chez moi.Merci

Problème

29

1

0

Panne 5590

bonjour depuis hier midi nous n avons plus aucun service VOO (TV téléphone internet) on le dit qu il y a une panne générale mais depuis le temps que ça dure j aimerais avoir plus d infos. quelqu un en sait il plus? merci 

Question

51

9

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.

Problème

60

3

0

Panne à 5590 Braibant

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si un problème de connexion est connu sur Ciney ? Plus de tv, de connexion internet. Box débranchee et rebranchee sans succès. Devant travailler de chez moi demain, pourriez-vous m'indiquer si le problème sera résolu d'ici la ? Merci

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous Problème ce matin malgré 2 redémarrages du modem Netgear Pas de voyant "on line " allumé, pas d'appels entrants ou sortants possibles et pas d'internet non plus. Y a-t'il des dérangements en cours ce matin? Meme panne que le 30 Mai dernier! :joy:

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

53

55

0

Même problème sur 5590 (Achêne) depuis 10h, cela fait long surtout sans nouvelles de l’operateur sur ce forum

 vers la conversation : 

0

1

PAS D'INTERNET sur Fernelmont

Bonjour,Cela fait plus de deux heures que je n'ai plus d'internet (5380 Fernelmont). J'ai éteint et rallumé ma box à plusieurs reprises, sans succès. Pourtant, le signal wifi est visible. Quand je m'y connecte, j'ai le message "Pas d'internet sécurisé". Est-

Problème

Coupure de signal pour maintenance suite à la panne du 21/05 à 5590 Braibant

Pour la 2 même fois en 2 semaines, il m'est impossible de travailler de chez moi pour cause de problème de connexion. Je ne trouve pas ca normal de la part de voo de ne pas aviser au préalable le client des maintenances qui sont effecutees. Je souhaite parler à une personne de contact chez eux mais

Problème

17

3

0

Bonjour,Je réveille ce sujet car je viens de découvrir une marque de chocolats que je ne connaissais pas.Dans la galerie commerciale de l'Intermarché de Givet, il y a une boutique Sigoji c'est du chocolat belge (atelier à 5590 Ciney rue du commerce 1

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

[Bon plan] magasin d'usine Galler

Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans embal

Question

Solution acceptée

Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile

Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.

Problème

40

8