Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (163)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

550 RTC - HD disparu

17h00 - 17h30 RTC-HD a disparu du canal 550 (écran noir) par contre RTC-sd du canal 50 fonctionne Explications ? Merci.

Question

23

7

0

Solution acceptée

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

210

2

0

Solution acceptée

Connexion impossible en Wi-Fi avec mes CPL Devolo 550

Bonjour, Voulant étendre mes possibilités de connexion j'ai installé un kit cpl wifi dévolo. Mes appareils reconnaissent mon dévolo mais lors des tentatives de connexion je reçois le message: "ne trouve pas d'adresse ip". Existe-t-il une solution simple au problème? Merci d'avance

Problème

2.1K

18

0

Modem VOO Netgear + CPL Devolo 550 Wifi

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon installation voo hier, et depuis rien n'a jamais fonctionné, je m'explique: Le wifi (voo) fonctionne très lentement quand plusieurs connexions simultanées sont présentes, et dès que je branche mon CPL dans le modem pour avoir internet dans une autre partie

Problème

48

8

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

130

28

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

756

2

0

les anciens cpls (3) 1200 + 2 nouveaux cpl 550

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Oui, mais j'ai 550 Mbps en câble !

 vers la conversation : 

0

0

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Oui des 1200 , j’ai 550 du coté de chaque cpl .5je n’ai pas réussi a screen maheuresement )

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

Solution acceptée

compatibilité des cpl 550+ kit

bonsoir, je possede un cpl 550+ kit et je voulais savoir si le cpl wifi ( photo en bas ) irait avec mon kit pour étendre le wifi dans les pièces du haut merci

Question

446

4

0

Panne à 5500 Dinant

Bonsoir, il y a t il un souci technique a propos d'Internet +TV sur la commune 5500 Dinant / Anseremme ? Si oui quelles sont les causes et le délais de rétablissement svp? Merci

Problème

58

28

0

Solution acceptée

Oui , normalement ce n'est qu' un CPL 550 wifi et effectivement il y a une prise ethernet qui est "cachée" , j'en ai eu des comme çà de chez VOO, pas chers il y a 2 ou 3 ans ... la vitesse des CPL est liée à votre installatio

 vers la conversation : 

0

1

Question débit CPL

Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition de cpl de la part de Voo. Une prise normale et un adaptateur wifi. J'ai remarqué que sur le module wifi un cache bouchait une sortie ethernet (héhé). Aussitôt enlevé je l'ai testée pour mesurer ses débits. Et finalement je me retrouve ave

Problème

Bonjour à tous,@Vegetrunks69 : je vois que l’installation de ces CPL remonte à septembre 2017 (voir votre sujet à ce moment-là) en fait. Je n’ai pas d’explication sur le fait que le technicien a placé un CPL 550 et un CPL 1200+. La seule note qu’il a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Panne à 5500 Dinant

Bonjour depuis samedi nous n avons plus de connection. Quand je téléphone on me dis que ça va être résolu mais on n a tjr rien. Que faire ?

Question

19

0

0

Solution acceptée

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

86

8

0

J'ai juste le devolo 550 wifi plus qui est en panne, J'ai mis sur son xbox un devolo 550 classique. Si le matériel qui est trop sollicité chez lui continue à rendre l'âme, je mettrai un câble rj 45 de 40 m en passant

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

extension réseau d'un Archer c7

Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien

Problème

Hello Dans les kits CPL il y a un maître et un esclave ... les CPL VOO sont des dévolos et donc vous pouvez utiliser de préférence les 2 CPL 1200 et ajouter l’ esclave du kit 550 et ça fonctionnera vu qu’ils sont de la même marque, je ne pense pas q

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation de CPL différents

Bonsoir, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant mes cpl. J'ai acheté cpl voo 550 et j'ai racheté nouveau cpl vu plus des anciens, mais les nouveaux son 1200... Pas souci pour la synchronisation entre eux.. Mais voila petit souci quand synchronisé lampe verte fixe et me sert du cpl su

Question

c’est nettement mieux et bien comme synchronisation avec des 550 ...Mais je ne demande si c’est la prise uniquement ou aussi les éléments électroniques proches du CPL qui perturbent son fonctionnement...NIU , MCE ...Votre installation est en mono ou

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Solution acceptée

Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"

Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est

Problème

124

5

0