Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (31)

Pertinence
Selected Pertinence
5310

Panne internet sur Hanret. Perte fréquente de la connexion depuis des mois. Cela ne s'arrange pas malgré differentes interventions d'équipes doit à domicile, soit en rue. Et Proximus qui rappelle de temps à autre pour proposer ses services ...

Problème

91

5

0

Solution officielle

Panne à 5310 Leuze

Hello hello, Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet sur Leuze Éghezée. Ça c'est passé pendant l'orage et j'imagine qu'il y a lien de cause à effet. Serait-il possible de savoir quand la connexion sera rétablie ? Ma femme télétravail et sans internet c'est difficile. D'avance me

Problème

106

13

Solution acceptée

Perte de connection sur Eghezee 5310

suis-je le seul ?

Problème

52

1

0

Solution officielle

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

213

49

0

Panne internet région 5310 Eghezee

Bonjour, Encore une panne de réseau cet après midi. Cela devient fréquent. Des raisons particulières ? Sait-on quand cela sera réglé ?

Problème

80

8

0

Solution acceptée

Problème de signal - Panne à 5310 Dhuy

Bonsoir, j ai soudainement un message qui s affiche comme quoi ma box à un problème de signal en code erreur 2020,,j ai tout vérifié j ai débrancher puis tout remis, rien n y fait. Merci

Problème

27

2

0

Région d'Eghezee - 5310

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Solution acceptée

GIGA à 5310 Eghezée en 1 Gbps/50 Mbps ? HELAS NON !

BonjourCe 2 mai après plusieurs reboots je suis toujours en 500/20 malgré la mise en conformité de mon installation le 25 avril (NIU + filtre 3EDF-01 + ...). OFDM présent depuis début avril mais toujours pas de OFDMA. Pouvez-vous vérifier si j'ai le bon profil ? Merci

Problème

89

8

0

Solution acceptée

Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?

Bonjour,C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi.J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos expertsmais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du filune dame lui a vraisem

Question

100

8

0

Bonjour Lionel, Quelle réactivité ! Total Eghezee, route de Ramilies 6, 5310 Eghezée, c'est très bien. Encore un grand merci.

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

Bonjour, celui-ci : TOTAL EGHEZEE : ROUTE DE RAMILIES 6 / 5310 EGHEZEE Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion au modem, lenteur, soucis whatsApp, ...

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines... mois, ma connexion est très instable, et avec le télétravail, cela devient compliqué surtout quand en plein meeting... je n'ai plus aucune connexion. Ce matin j'ai encore rebooté 3 fois mon modem car je n'arrivais p

Problème

Hello Et sur 5310 , vous êtes aussi tombé en panne de « bonjour » en arrivant sur le forum ? bonne soirée. 

 vers la conversation : 

0

0

5310

Panne internet sur Hanret. Perte fréquente de la connexion depuis des mois. Cela ne s'arrange pas malgré differentes interventions d'équipes doit à domicile, soit en rue. Et Proximus qui rappelle de temps à autre pour proposer ses services ...

Problème

et voici un teste de ligne : Download Speed: 101105 kbps (12638.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5310 kbps (663.8 KB/sec transfer rate) Latency: 11 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 29/05/2016 à 18:03:11

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

J'ai de grosses saccades sur ma télé, comme si les chaînes étaient cryptées

Bonjour voila on ma placé le modem technicolor j’en suis très comptant mes le problème au début sa fonctionné très bien mes depuis hier j’ai des saccade sur les chaine française et les rtl-tvi ces pas tout le temps, sa dure un laps de temps comme si les chaine était crypté pourriez vous regardez a d

Problème

Bonjour, Chez moi à 5310 EGHEZEE (Eghezée) c'est toujours 500/20. Un officiel pourrait peut-être procéder à l'activation 1000/20 ! Merci d'avance.

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

Problème identique sur Upigny (Eghezee) 5310 depuis en tous cas 11h ce matin. Plusieurs tentatives de redémarrage du modem sont restées sans succès. J'utilise à l'instant le modem de mon iPhone pour vous contacter 0

 vers la conversation : 

0

Panne totale

Bonjour ,depuis ce matin je n ai plus accessibles a plus rien donc tv, mon wifi ne marche pas non plus. Est ce que je suis le seul a avoir ca ?

Problème

@roylion15 J'ai également la valeur OFDM dans l'interface DOCSIS (Région Namur - 5310 Eghzée) :D par contre sur le site j'ai toujours 500/20 162 Verrouillé OFDM 8.1 dBmV 39.78 dB

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Information complémentaire concernant travaux dans ma rue

Bonjour à tous et toutes,J'ai reçu un mail de la part de Voo me signalant qu'à partir d'aujourd'hui 8h30 et jusqu'à vendredi 16h30 il va y avoir des travaux dans ma rue. Est-il possible d'en savoir plus sur les dit travaux ? Cela va-t-il réellement prendre 5 jours ?En vous remerciant de vos rép

Question

Bonjour, Pouvez-vous activer be TV sur ma carte TV (second stream). Il y a deux adresse sur mon numéro de client et c'est pour l'adresse à 5310 Novilles sur mehaigne (eghezée). Je vous remercie d'avance. Cordialement, edit: j'ai oublié de

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour @Virgiled, Voici les points UPS proches de votre région :   - TOTAL EGHEZEE : ROUTE DE RAMILIES 6 / 5310 EGHEZEE - http://spr.ly/61213H7JnW : AVENUE DE LA LIBERATION 15 / 5380 FORVILLE - SHELL PERWEZ : AVENUE WILMART 90 / 1360 P

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion au modem, lenteur, soucis whatsApp, ...

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines... mois, ma connexion est très instable, et avec le télétravail, cela devient compliqué surtout quand en plein meeting... je n'ai plus aucune connexion. Ce matin j'ai encore rebooté 3 fois mon modem car je n'arrivais p

Problème

Merci cosmos1999 pour cette belle explication. :relaxed: carterdickson, il n'y a plus qu'à convenir de l'échange. Je peux vous envoyer un nouveau modem dans l'un points UPS suivants : Librairie.be, Avenue de la Libération 15, 5380 Forville Total Eg

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question