Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Problème internet et tv sur 5190

Bonjour La lampe internet sur mon modem est rouge et mon décodeur me signale un problème de rf bien à vous 

Problème

45

3

0

Solution acceptée

Connexion Gigabit disponibles sur 5190 ?

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines, le site de VOO indique que le Gigabit serait disponible chez moi (5190 Jemeppe-sur-Sambre).Pour ce qui me concerne, je suis pourtant toujours en 500 / 20.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est effectivement ? Merci

Question

46

7

0

gros problème de débit depuis 2 semaines 5190 spy

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que j'ai constaté de gros problème récurent de débit sur ma ligne. J'ai déjà eu ce problème de manière ponctuelle (sur un jour ou deux ) et puis ça se résorbait tout seul. Cela se caractérise par une baisse à J'ai déjà testé chez moi, tout est nickel. Le cablage

Problème

66

28

0

Bonjour @roylion15 , j'ai bien un modem CGA4233. Mon code postal est le 5190 Saint-Martin et je profite déjà de la vitesse à 400Mbps. Alors oui j'ai le temps avant que la modification ne prenne effet en date du 01/01/2023 mais il n'est jamais t

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de

Question

Solution acceptée

Adaptation débit upload

Bonjour, Je suis client depuis 2 mois , j'ai actuellement un abonnement SuperRelax 200/10.J'ai besoin de minimum 25 Mbps en upload. Actuellement même si je modifie mon abonnement vers GigaMax , je ne pourrais avoir que 500/20 . Apparemment pour avoir les 50 Mbps en upload, il faut le profi

Question

105

2

0

Ce serait top a ce point d'enlèvement 2km cf 19,8 🤔 UPS Access Point™INTERMARCHE DE SPYROUTE DE SAUSSIN,485190 JEMEPPE SUR SAMBRE BE merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème