Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Update Profil Giga Max sur 5100 Namur

Bonjour, Est ce que les profils en Giga max ont été updaté automatiquement sur 5100 Namur ? En effet, je suis toujours en 500/20 Mbps malgré un mail le 13 03. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Question

76

6

0

Plus de services à 5100 Jambes depuis 15 mars

Depuis le vendredi 15 mars, plus rien ne fonctionne chez moi à 5100 Jambes. J'ai beau téléphoner chez VOO, la même voix me répond qu'on y travaille, seule l'heure se remise en ordre change de plus tard en plus tard. Et des messages mavertiront... En fait, rien n'est fait. Dédain absolu du client. J

Problème

70

4

0

Panne d'Internet région de Wépion 5100

Bonsoir, depuis la tempête de dimanche, je n'ai plus de connexion internet. Je viens de parler à un technicien qui me dit que le problème sera résolu dans peu de temps (vers 20:30). Je reviendrai avec les résultats dans quelque temps. Patience. ?

Question

50

0

0

Solution acceptée

Panne à Jambes 5100

Bonjour, Y a t il un soucis sur la région de Jambes (5100)? Je n ai plus de connexion depuis 1h environ. J ai déjà fait le nécessaire en redémarrant le modem mais toujours rien. Merci d'avance pour votre/vos reponse(s)

Problème

47

2

0

Bonjour, Idem sur 5100 Wepion ... :confused:

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Idem ici ( Jambes 5100 )

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Bonjour @Aze,Nous allons alors planifier un échange du VOOcorder en point UPS. Voici les points UPS les plus proches :Carrefour Market Naninne, à la Chaussée de Marche, 860, 5100 Naninne Hypermarché Carrefour Wépion, à la Chaussée de Dinant, 1147, 51

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder ne répond plus - TV indique signal non supporté

Bonjour,Il arrive assez souvent, que, pendant que j’enregistre, mon Voocorder ne réponde plus et ma TV affiche un message comme quoi le signal n’était pas supporté et qu’il fallait vérifier la sortie de mon appareil. La seule solution est d’éteindre tout plusieurs minutes et de le redémarrer, mais j

Question

Oui bien sûre c'est Jambes / 5100

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-

Question

Pareil à 5100 Wierde (Andoy)

 vers la conversation : 

0

Coupure internet sur 5101 Erpent

Bonsoir. Coupure Internet sur Erpent (5101) depuis 18h40. D’autres utilisateurs dans le cas? Merci!

Problème

Le problème se situe à 5100 Wépion. Aucun support, le câble seul

 vers la conversation : 

0

0

coupure de la télédistribution

coupure totale de la télédistribution sur les 3 TV. Aucune anomalie chez moi, toutes les connexions ont été vérifiées. De même les câbles extérieures sont tous connectés au poteau d'alimentation. Que se passe-t-il? Travaux ?

Problème

Plus de signal chez moi

Bonjour,Y a t'il une panne de réseau (internet) sur 5100 Wépion aujourd'hui? Vous remerciant d'avance. Patrick

Problème

12

1

0

Plus rien sur mon .évasion

Bbonjour je n ai plus de chaine depuis 15 min a part la 3.... on ne sait pas vous joindre et je vois pas pourquoi j ai éteint mon évasion j ai payer mes factures donc je ne comprend pas..... code postal 5100 merci

Problème

14

2

0

Les points UPS les plus proches de chez vous sont :   TOT OU TARD LUSTIN RUE EUGENE FALMAGNE 96B 5170 LUSTIN  LIBRAIRIE BLAMPAIN PLACE DE L ARMISTICE,19 5170 BOIS DE VILLERS   LUKOIL JAMBES AVENUE PRINCE DE LIEGE 48 5100 JAMB

 vers la conversation : 

0

0

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

Bonjour Marcs,Merci pour votre réponse à ma demande.Mon wi-fi ne détecte aucun client VOO à proximité de mon habitation. J'espère qu'un contributeur de ce forum se manifestera comme habitant de 5100 Naninne :)Internet : actuellement, je suis à 40-50

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Solution acceptée

Plus de connexion ADSL pour notre hôpital depuis 10h10

Bonjour, depuis ce matin, nous n'avons plus de connection Internet pour notre hôpital (100Mbits (mail))? Pourriez-vous nous tenir informé lorsque la ligne sera rétablie, Merci, Clark HENNAUT 081/32.12.99 Cnp Saint-Martin, 84, Rue Saint-Hubert 5100 Dave

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet - region Jambes (Namur)

MàJ 7:55 : tout est ok maintenant signal revenu - sujet peut être fermé ! Bonjour, Depuis hier soir je constate que je n’ai plus de connexion internet (CP 5100). Toujours rien ce matin. Le modem semble ok mais cherche un signal internet. Ai branché - débranché les câbles, redémarré sans succès. Po

Problème

44

2

0

Modem CG3700B - abonnement trio relax ( internet 125, box evasion et gsm ). 5100 - Jambes.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour modem en mode bridge - coupure toutes les 2 heures (soucis déjà rencontré par le passé)

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des déconnexions intempestives.Je n'ai pas fait le lien tout de suite, mais visiblement les coupures se produisent toutes les 2h pile (8h50 et 10h50 ce matin). Après réflexion, je me rends compte que ceci me fait fort pensé au poste suivant : https

Problème

On en est où avec l'upload ? 20mbps, c'est la lose! Depuis que je suis chez Brutélé, j'ai toujours connu un ratio up:down de ±1:10. En 2022, diffuser en 4K/60fps sur YT, ça demande demande jusqu'à 51000 kbit/s. Alors, si on fait du multistream...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Pour répondre dans l'ordre,5100, chaussée de LiègeTest effectué en câblé depuis le PC fixeCanal DescendantCanal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR1 QAM256 6952000 6.3 dBmV 40.1 dB2 QAM256

 vers la conversation : 

0

Vitesse non atteinte (largement)

Bonjour,Nouvelle venue chez VOO, installation en urgence ce matin (je suis dans le médical et absolument besoin d'internet).Par contre, mon mari m'a fait remarqué que malgré l'offre MAX (internet 400Mbps), on est loin du compte.https://www.speedtest.net/result/9188329180Si c'est

Problème