Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de connexion internet sur 5081

Bonjour , je réside à 5081 La bruyère , plus précisément à Meux ! Depuis environ 11h ce matin je n’ai plus de connexion internet ! J’ai déjà essayé de reboot ma box mais rien ne change !  une panne ou maintenance est en cours dans la région ? Le problème devient sérieusement ennuyant..  merci d’avan

Question

13

0

0

Solution acceptée

Panne à 5081 Meux

Bonjour,   Y a-t-il des travaux ou une panne dans la région de La Bruyère ? Je suis constamment déconnecté de mon NAS et j’ai des alertes comme quoi le DynDNS n’est plus accessible ? J’en suis déjà à 3-4 déconnexions (durée variable) depuis ce matin.   Merci   Hervé Jacquemin

Problème

31

2

0

Plus de signal sur 5081

Bonjour à tous, Sans trop entrer dans les détails, je suis sans connexion depuis dimanche.. Le soucis étant que le problème est connu mais est extérieur à mon domicile comment faire pour avoir un dépannage rapidement qui ne m'oblige pas à être présent ? Merci d'avance pour votre aide.. Ivan

Question

16

0

0

Panne également sur 5081 MEUX depuis 14.00 ce mercredi 20 octobre 2021. Très ennuyeux...

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet région 5310 Eghezee

Bonjour, Encore une panne de réseau cet après midi. Cela devient fréquent. Des raisons particulières ? Sait-on quand cela sera réglé ?

Problème