Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (57)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503

Bonjour, Plus aucune chaine sur voocorder excepté la 3 et la 503 (voocorder utilisé peu régulièrement). Que faire ? Merci

Question

13

4

0

Accès page refusée : 503 Forbidden

Bonjour, J'essaye depuis mes appareils - smartphone, pc/windows, ipad - via ma connection VOO (wi-fi ou câble ethernet), d'accéder, sans succès, à la page - https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/jme-bouge-pour-mon-club/ - Je reçois à chaque essai sur chaque appareil la même erreur : 503

Problème

222

1

0

Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder

bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Bonjour,J'ai exactement la même chose depuis ce matin ...Seule la chaîne 3 et 503 fonctionnent.Mon témoin lumineux est vert chez moi.

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucune chaîne excepté la numéro 3 et 503 sur VOOcorder

bonsoir depuis ce matin il n'y a que la chaîne 3 ou 503 qui fonctionne toutes les autres mettent le message "pour vous abonner à cette chaîne appelez ..... j ai deja tout débranché ... cela n'y change rien merci pour votre aide

Problème

Solution acceptée

Problème connexion - 6 Mai - Zone 5030

Bonjour, Nous sommes clients depuis 1 mois et nous sommes déconnectés pour la 3e fois. Débrancher-rebrancher le modem, enlever et remettre le câble coax, idem avec splitter : rien n'y fait, cette maudite LED rouge clignote toujours. Je me demande si j'ai bien fait de passer chez VOO car chez Scarl

Question

90

5

0

Les propos de Mister m'ont également étonnés puisque sur le dernier fichier officiel reprenant la numérotation des chaines les versions SD se trouvent en 1, 2, 3, ... et les versions HD en 501, 502, 503 et que rien n'indique une numérotation différen

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Voocorder après la renumérotation

Hello la communauté, Le Voocorder de ma fille a fait une mise à jour partielle, les nouvelles chaines HD du bouquet panorama sont présentes, mais le classement ne s’est apparemment pas fait correctement. En position 1 j'ai "la une" et sa version HD est toujours en position 501 et idem pour les aut

Question

Solution acceptée

Panne à 5030 gembloux

Est ce une panne ? Ou un problème à mon modem ? Les voyants us et online sont éteints. Le ds clignote. Redémarrage effectué...

Problème

91

11

0

Bizarre que ca fonctionne chez moi et personne d’autre n’a signalé de souci … si cela persiste demain les officiels regarderont ce qui se passe avec cette erreur 503 … c’est sur une chaîne en particulier où toutes ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

Solution acceptée

Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux

Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu

Problème

72

10

0

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

48

10

0

Solution acceptée

Panne VOO à 5032 Mazy

Bonjour Voo, KC depuis ce matin 10:00 +/- (je n'ai pas les yeux sur l'horloge et depuis, j'ai déjà fait plein d'autres choses). Pourriez-vous investiguer et indiquer si la panne est temporaire (quelques heures) ou moins temporaire svp ? Région: MAZY, plus d'info avec mes info persos. Merci d'av

Problème

24

4

0

Solution acceptée

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

717

72

0

Solution acceptée

Pas de connexion a 5030 Gembloux

Bonjour, A nouveau exactement le même problème qu'il y a un mois.... Voyants online et us éteints. Pas de connexion internet via le wifi... Ça devient répétitif... Merci de m'aider. La solution a été une mise a jour du modem il me semble la dernière fois.

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet à 5030 Gembloux

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe. Y'aurait il un soucis dans ma région ? (5030 - Gembloux) D'avance merci pour vos réponses. Frédéric

Problème

15

3

0

Hello Commencer par changer la vieille prise Teledis... Sur votre tv vous devriez avoir un diagnostic du signal et ainsi avoir une indication de la qualité et le force du signal en vous plaçant sur une chaîne SD ou HD ... la chaîne 503 (la 3HD) par e

 vers la conversation : 

0

Images déformées en HD avec la carte TV numérique

j'ai quelques soucis avec ma carte numérique qui a a peu près huit mois , les chaines en hd se déformes sans cesse alors que les autres vont bien, j'ai acheté un nouveau câble coaxial chez un pro mais rien ne change , a noter que la prise sur la quelle est raccordé mon téléviseur est ancienne mais c

Question

Solution acceptée

Internet / TV coupé sur 5032 MAZY !

Hello, depuis 10h52, plus rien sur Mazy-5032 ! Help ! J'essaye de bosser là... téléworking !!! Plus de Télé, plus d'internet. Led du modem DS qui clignote. .evasion -> erreur 2020 Des info ? KESKISPASSE ?

Problème

7

2

0

Lenteur réseau région Mazy 5032

Bonsoir, Pour les records et parce que si on dit rien, personne ne regarde, je constate que le réseau est TRES fluctuant dans mon coin. Vitesse mesurée qui oscille en 120 et 200 ... Flux netflix qui fait du yoyo entre très basse qualité et HD ... Bein bein, depuis quelques jours, c'est pas le joie

Problème

6

3

0

Problème de wifi à 5032 Corroy le château

Bonjour Je n'ai plus de wifi malgré le redémarrage de mon routeur. Pourriez-vous m'aider. Merci

Problème

27

2

0

Panne totale sur le réseau sur 5031

Bonjour, Ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'avais plus accès à votre réseau (plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télévision, ) Sur votre modem, seul le voyant concernant le trafic descendant clignotte. J'ai beau éteindre et rallumer le modem, rien ne change

Problème

12

2