Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne internet sur 5020 Suarlée ce 29/03

Bonjour, internet est coupé depuis presque deux heures chez nous à 5020 Suarlée. Que se passe-t-il?

Question

23

1

0

Bonjour , idem sur 5020 Flawinne , déconnexions intempestives toute les 5 min

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Ok super, j'ai régulièrement le cas, le 5020 c'est pratiquement toute la périphérie de Namur . Merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

Solution acceptée

Probleme Modem

Bonjour, Je me présente je m'appel Dylan et je suis de Malonne (BE) 5020 et j'ai des coupures règuliere du Modem depuis plus de heure (Je l'ai reset et eteind et rallumer) . Que faire merci ?

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet à Namur (Vedrin 5020)

Bonjour,Depuis hier soir nous n'avons plus de connexion internet.Tous nos services mobiles fonctionnent mais aucun signal n'arrive à notre modem.Quelqu'un d'autre est-il dans le cas?J'ai vérifié ma facturation, j'avais bien une facture à payer mais je ne pense pas que ce soit ça le problème...?Merci

Problème

39

3

0

Même problème sur 5020 Attendre...

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

PAS D'INTERNET sur Fernelmont

Bonjour,Cela fait plus de deux heures que je n'ai plus d'internet (5380 Fernelmont). J'ai éteint et rallumé ma box à plusieurs reprises, sans succès. Pourtant, le signal wifi est visible. Quand je m'y connecte, j'ai le message "Pas d'internet sécurisé". Est-

Problème

Sur 5020, c'est revenu à l'instant 😊

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

PAS D'INTERNET sur Fernelmont

Bonjour,Cela fait plus de deux heures que je n'ai plus d'internet (5380 Fernelmont). J'ai éteint et rallumé ma box à plusieurs reprises, sans succès. Pourtant, le signal wifi est visible. Quand je m'y connecte, j'ai le message "Pas d'internet sécurisé". Est-

Problème

télévision

Bonjour, je constate depuis quelques jours un problème d'image au niveau de la qualité, à cause d'une pixelisation anormale de l'image (comme si elle se déstabilisait et se mélangeait avec l'image de la chaîne précédente) et, paradoxalement, principalement sur France 2 et France

Problème

42

1

0