Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne gsm sur SPA 4900 ?

Bonjour, Nous sommes 5 personnes a ne plus avoir de réseau sur Spa , des infos sur une éventuelle panne ? Dommage que l'on ne puisse pas voir le statut du réseau sur ce forum ... Cordialement

Problème

36

8

0

Pas de signal Internet à 4900 Spa

Bonjour, Depuis quelques heures, les connexions TV, internet et téléphone sont HS. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes?

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Connexion internet impossible

Bonjour, Y-a-t-il un problème de connexion internet sur Spa 4900 ? Travaux en cours, coupures, ... Modem correctement connecté, wifi visible sur différents appareils mais internet non dispo ! Quelle procédure suivre ? Assistance téléphonique possible ? Merci,

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips

Bonjour, j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????

Question

32

3

0

Solution acceptée

HDMI Pas de son a l'allumage da ma tele Philips

bonjour j'ai reçu la télé offerte via un abonnement trio chez voo reçu le 01/03/2016 (Phillips 4900 séries) quand j'allume la télé je n'ai pas de son je dois enlever puis remettre le câble HDMI mon installation est récente (3mois) câble HDMI fourni par voo lors de l'installation je n'avais pas c

Problème

36

2

0

Bonjour,j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Je n'arrive pas à enregistrer la garantie de mon téléviseur 4K Philips

Bonjour, j'ai reçu ma tv philips,mais quand je veux l'enregistrer sur le site philips elle n'existe pas,il mette sur la lettre d'aller sur le support pour la mettre a jour et avoir toute les explication et la serie 4900 n'est pas reprise,on dirais qu'elle n'existe pas ?????

Question

|------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR statistics   &nbs

 vers la conversation : 

0

0

Débit streaming twitch

Bonjour j’ai un petit soucis avec ma connexion plus moyen de stream sur twitch depuis que j’ai déménager car apparement j’ai pas assez de bitrate alors que je tourne à 400bps descendant et 16 mbps ascendant et aussi avant le déménagement je tourn

Problème

Solution acceptée

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question

123

13

0

Solution acceptée

interpretation des chiffres et info

hello, pas de soucis au contraire tout roule toujours a 150 mega ( journée, soirée, nuit) que du bonheur pour l'instant ;-) par contre je vois souvent les chiffre du diagnostique.. Étant curieux sur ce point, comment interpréter ces chiffres, que représente -t'il qu'elles sont les bonnes mauvaise

Question

38

2

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parle

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a u

Problème

45

12

0

Solution acceptée

Fermé

Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable

Bonsoir, Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déconnexions intempestives. j'aimerai avoir une solution le plus vite possible... j'ai changé mes câbles pour voir si le problème était là. Je trouve que

Problème

35

5

0

Solution acceptée

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100

Question

46

16

0

Solution acceptée

Signal instable (téléphone et internet) depuis ce matin sur 1470 à Baisy-Thy (Genappe)

Bonsoir, Depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionnent à moitié. Je reçois les paquets mais je ne peux pas en envoyer. On m'entend en saccadé, que ce soit sur le PC ou par téléphone... Je n'ai d'ailleurs pas l'intégralité de mon débit internet prévu (125Mega?, je suis en Wahou) Voici mes

Problème

30

12

0

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujou

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Solution acceptée

Perte de débit descendant

Bonjour, Je constate encore une fois des soucis de débit descendant. et ce, depuis fin de semaine passée.. Ce n'est pas la première fois que je viens vers vous mais puisque les problèmes semblaient s'être résolus d'eux-même la dernière fois, je n'avais pas donné suite. Je vous ai joint deux captur

Problème

22

13

0

Solution acceptée

Internet instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai l'impression que mon internet fonctionne mal depuis notre retour de congé fin juillet. D'un coup, les pages se chargent plus. Puis cela revient. Parfois le redémarrage du modem semble aider. Je précise qu'avant, je n'avais jamais ce genre de soucis. Et aucun chan

Question

46

5

0

Solution acceptée

Perte régulière de la connexion internet dans le wifi.

Bonjour, J'ouvre mon propre sujet pour mon problème, J'ai constaté depuis 3/4 semaines une instabilité de ma connexion wifi. En effet, la connexion internet se coupe lors de très courts intervals. J'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que retniC https://forum.voo.be/mon-reseau-17/pertes

Problème

409

16

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

70

13

0