Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 4802

Y a-t-il une panne Internet sur 4802 Heusy ? Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin ... J'ai déjà rallumé l'ampli et le modem

Question

93

2

0

Solution acceptée

Coupure Internet 4802 Heusy

Bonjour, j’ai appelé déjà deux fois pour une coupure Internet chez moi, la première on m’indique que la panne n’est que chez moi, ils ont réinitialisé ma connexion à distance et m’ont dit d’éteindre et de rallumer 2 minutes plus tard. Aucun effet. jai rappelé et on m’a indiqué des travaux sur ma lig

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Panne à 4802 Heusy

Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ? Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également. Bonne journée.

Problème

41

28

Bah connaissant bien cette région le réseau base/ Télénet (voo) c’est très moyen … Orange pas vraiment noté de soucis sur 4802 Heusy… … voici la carte IBPT pour le réseau Telenet / Base donc VOO … si vous êtes en zone orange ce sera mauvais à l’i

 vers la conversation : 

0

4G indisponible

Bonjour. Je suis nouveau sur voo mobil. J'ai activé et installé la carte ce matin. Les appels et sms fonctionnent mais pas la 4G. Voir photo Y a-t-il un reglage a faire ? Lorsque j'ai eu Voo au téléphone pour faire mon contrat, la dame m'a dit qu'une fois mes 5Go utilisés, j'aurais toujo

Problème

Bonjour Marie. Je vous que vous me localisez sur Polleur. Or, j'ai déménagé et signalé mon déménagement, puisque nouvelle installation, à VOO en janvier de cette année. Vos conclusions restent elles les mêmes si je vous dis que je réside depuis janvi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4802 Heusy

Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ? Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également. Bonne journée.

Problème

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

118

19

0

Je suppose qu'à ce jour, la 4G est dispo partout ? (CP 4802)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

4G indisponible

Bonjour. Je suis nouveau sur voo mobil. J'ai activé et installé la carte ce matin. Les appels et sms fonctionnent mais pas la 4G. Voir photo Y a-t-il un reglage a faire ? Lorsque j'ai eu Voo au téléphone pour faire mon contrat, la dame m'a dit qu'une fois mes 5Go utilisés, j'aurais toujo

Problème

Bonjour, je confirme les soucis plus que récurrent (voir ci-dessous, quelques tests quand cela est possible), quand il n'est pas impossible de réaliser le test, faute de débit. Attention, 15 Mbits/s affiché, c'est 15 Mbits en interne (depuis un dom

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

Et maintenant, on fait le plein d'erreurs non corrigées...: Mots/codes d'erreur ID du canal Corrigés Incorrigibles 4 144919 17450 1 313982 50851 2 179576 28972 3 158660 21928 5 345347 55781 6 316391 48794 7 115171 10

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème