Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet down - Oupeye 4683

Bonjour plus de signal internet depuis 14h ce jour. Est-ce qu'il y aurait une panne générale?

Question

43

9

0

Quand j'ai vu qu'à mon adresse le 1Gbps/20Mbps étais disponible. J'ai sonné chez Voo, le technicien à fait rebooter mon routeur à distance et j'avais le giga activé. Il m'a juste dit que un technicien devrait faire des modifs au poteau et aussi mett

 vers la conversation : 

0

0

Upload 20Mbps -> 50Mbps

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la vitesse upload. Je suis un client "Duo Net Giga Max + TV", habitant à Ixelles. J'ai lu dans la presse que la vitesse d'upload passerait de 20Mbps à 50 Mbps. Le site de VOO m'indique également que 50Mbps d'upload est disponible à mon adresse. Or, même

Question

4683 vivegnis

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problemes wifi 2.4

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon wifi 2.4 quand je teste sur mons gsm avec speed test j'ai 11..ou 12  parfois moins ou plus jamais  le meme resultat et j'ai un ping de plus de 100 parfois 200 en câblé et wifi 5 g pas de problème merci de votre aide

Question

oui bien sûr4683

 vers la conversation : 

0

0

Appel et SMS impossible

Bonjour, Alors qu'elle a frôlé l'utilisation excessive (SMS) il y a deux mois,ma fille ne peut depuis ni téléphoner ni envoyer des sms et encore moins utiliser sa 4G. Ceci dit, elle peut toujours recevoir des appels et sms.Avez-vous une solution ?Bonne journée.

Problème