Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de réseau internet 4680 hermée

Bonjour,y a-t-il une maintenance en cours? Plus rien en wifi sur hermée. Merci

Problème

48

1

0

Hello Sur Oupeye 4680 ? je pense bien que le giga 1000/20 est disponible depuis qq temps mnt . il faut simplement demander à un officiel de forcer l’envoi du profil , parfois cela ne se passe pas automatiquement pour une raison ou une autre .&nb

 vers la conversation : 

0

0

Passage au giga

Bonjour tout le monde, depuis plus de 4 mois, le test d'éligibilité m'indique que le 1GB est disponible à mon adresse (CP 4680). J'ai l'abonnement giga max mais je reste bloqué à 500 /20 Mbps. Suite aux réponses fournies précédemment, voici une donnée du modem: 162 Verrouillé OFDM -3.3 dBmV 43.14 dB

Question

Bonjour, nouvel arrivé dans ce forum! Je tiens aussi à signaler que depuis la dérnière semaine de novembre à ce jour 10/12 je totalise + de 12heures d'intérruption de services sur : CP 4680 Hermée ? On

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pas d'internet

Bonjour, Depuis quelques jours je constate des coupures internet (ça se reconnecte très vite ) , mais depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet (ethernet et wifi). Le voyant online est désactivé. J'ai tenté de débrancher et rechanger les câbl

Problème

j'ai fait un test ce matin les résultats sont plutôt bon le 8.8.8.8 |------------------------------------------------------------------------------------------| |                        

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de paquets.

J'ai depuis 3/4 semaines des problèmes de connexion j'ai l'impression que c'est une pertes de paquets car j'ai la bonne vitesse le ping mais il se perd de temps en temps. Du coup beaucoup de lag en jeux et sur la tv (j'utilise l'app vootv+). je met des en pièces jointes des photos pour vous montre

Question

Solution acceptée

Problème de ping vers certaines IP's

Bonjour, Depuis hier soir (vers 22h), impossible d'effectuer un Ping vers une adresse IP:: ping 147.135.139.2 Depuis le réseau de mon lieu de travail, pas de soucis, mais depuis mon domicile (4690) j'ai un timeout alors que je n'ai rien changé à la configuration de mon réseau domestique. J'ai re

Problème

29

2

0

Coupures internet régulières

Bonjour, Ca fait environ trois jours que je perds internet pour une durée de 2 a 10 minutes Il y a eu environ une quinzaine de coupures constatées sur ces trois jours (Code postal 4680). N’avez-vous pas un lien pour nous dire si on effectue des travaux sur la ligne? Je vous remercie

Problème

30

12

0

Passage au giga

Bonjour tout le monde, depuis plus de 4 mois, le test d'éligibilité m'indique que le 1GB est disponible à mon adresse (CP 4680). J'ai l'abonnement giga max mais je reste bloqué à 500 /20 Mbps. Suite aux réponses fournies précédemment, voici une donnée du modem: 162 Verrouillé OFDM -3.3 dBmV 43.14 dB

Question

33

7

0