Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

coupure de la connexion internet toute l'après midi (4671 Housse)

Bonjour, je suis du village de housse et voici toutes les après midi, de 13h à 18h, depuis 5 jours que je subi une coupure internet. Sur le modem seul les lumières de mise en tension et WIFI sont allumées. La lumière du débit dowload clignote de temps en temps. Rien en upload. Le redémarrage ou re

Problème

35

16

0

y a t il une panne sur le réseau tv depuis ce matin à housse

pas de chaine disponible sur la tv

Problème

60

1

0

j ai acheté une housse de protection sans problèmes chez media markt ou sur amazone tu trouve de tous et moins chère:D

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Choix du smartphone - demande de conseils

Bonjour à tous, J'ai voulu me rendre dans une téléboutique aujourd'hui mais, pas de chance, l'une était vidée de son contenu pour déménagement (HORNU) et l'autre était fermée (BINCHE); Je suis encore chez Base en abo B-15 et je n'arrive pas à me connecter via le voo-homespot; il est bien enregistr

Question

URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.

 vers la conversation : 

0

0

Câble aérien arraché et suspendu au dessus du trottoir. Qui contacter ?

Bonjour VOO ! Un de vos câble n'a pas résisté au coup de vent puissant du 25 aout sur le BW. Le câble s'est arraché de ma façade et pendouille lamentablement au dessus du trottoir depuis que ORES s'est chargé de le fixer avec un colson à leur câble (électrique) aérien, pour éviter qu'il ne pende

Problème

Câble arraché à Barchon

URGENT un câble a été arraché au 1 Champ de Tignée 4671 Barchon Il obstrue une sortie camion d'entreprise et d'un restaurant.

Question

29

1

0

En effet, panne dans le villagxe de housse.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet toute la soirée 05/12

Bonjour,   J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12  à fin de matinée le 06/12. Y -a-t-il une raison?   Bien à vous,

Problème

Une réparation sur leurs contrat et ceux qu'il dise quand vous le deposer en tout cas à Voo du grand près vous signale 2 à max 3 semaines.L'écran arrière fissuré, ce n'est pas que c'est une réparation total. Je n'es jamais eu ce soucis avec proximus

 vers la conversation : 

0

0

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310

Problème

Paramétrage de la VooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN

Bonjour, je tente de paramétrer ma vooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN.   Voici comment j'ai procéder: 1) S'inscrire à l'un des services de DynDNS proposer par la Voobox. Dans mon cas, j'utilise DuckDNS.org à laqu

Question

160

3

0