Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de connexion internet sur 4650

Bonsoir Le point DS sur le modem clignote et je n'arrive pas à me connecter au wifi. Que puis-je faire ?

Question

17

0

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur 4650 Herve

Bonsoir, Depuis une heure, je n'ai plus de connection à internet ( mon smartphone reconnaît le wifi mais pas moyen de me connecter) et pour la tv, j'ai code erreur 2020 (j'ai vérifié 3x le câblage). J'ai un modem netgear et comme faiseaux lumineux fonctionnant, j'ai celui du wifi, et celui montrant

Problème

17

3

0

Connexion internet down - panne sur 4650 Chaineux

Bbonjour, Depuis hier, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai déjà effectue un reset du NIU, du modem mais rien n'y fait. Donc, plus de VOD ni de téléphone non plus. De plus, sur certaines chaînes, l'image est saccadee (les chaînes BeTV, chaînes HD...) Enfin, depuis quelques semaines, des

Problème

16

3

0

Idem chez moi , région 4650 , erreur 52 sur le voocorder.

 vers la conversation : 

0

0

Panne de porteuse ? -Région 4800

Bonjour, Je constates que depuis ce matin une bonne partie des chaînes SD & HD sont en panne avec aucun signal sur la porteuse ( Erreur 2020 sur la box Evasion ) Seuls quelques chaînes ( RTL / RTBF / TF1 / ... ) sont fonctionnelles... Exemple de chaînes non fonctionnel ( Sans signal ) : > 14 - A

Problème

Je suis du côté de Herve. 4650

 vers la conversation : 

0

Connexion internet perdue

Bonjour, depuis minuit je n’ai plus accès à internet, malgré plusieurs reboot de mon modem rien ne reviens.  serait-t-il un problème sur ma région? ‘ bav

Problème