Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Problemes connextion sur 4530 Villers-le-bouillet depuis quelques jours/semaines.

En effet, depuis quelques jours voir une semaine ou deux, j'ai de gros ralentissements ressentis sur ma ligne.. Surtout en soirée.. Et ceci, tous les jours...

Problème

43

11

0

Sur 4530 , il y a plusieurs communes ... vous pouvez faire le test sur cette page en bas : https://www.voo.be/fr/internet#

 vers la conversation : 

0

0

VOO, le plus rapide, le plus stable, le support le plus efficace de ma région???

Suite à des coupures intempestives et fréquentes de la connexion Internet du modem, j'envoie un mail au service technique de VOO via le site myVoo le 6 septembre. L'accusé de réception automatique me signale que je serai recontacté dans les 48h ouvrables. Le 12 septembre, toujours pas de nouvelle

Question

Hier soir (et depuis quelques semaines) ça fonctionnait. La consultation du forum a éveillé ma curiosité et je viens de faire un essai. C'est KO ! ici à 4530 Villers-le-Bouillet. Comme déjà dit il semblerait que ce soit récurrent...☹

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Bonjour, Mon CP est 4530.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO, le plus rapide, le plus stable, le support le plus efficace de ma région???

Suite à des coupures intempestives et fréquentes de la connexion Internet du modem, j'envoie un mail au service technique de VOO via le site myVoo le 6 septembre. L'accusé de réception automatique me signale que je serai recontacté dans les 48h ouvrables. Le 12 septembre, toujours pas de nouvelle

Question

Deconnexions internet à répétition

Bonjour, depuis maintenant deux, trois jours j'ai des déconnexions intempestives... Certaines durent, d'autres non. Aucun soucis pour la TV. Serait-ce dû a ce maudit temps? Il est certain, que je n'ai encore jamais connu autant de soucis que maintenant. Rue belle vue 6 4530 Villers-le-Bouillet.

Problème

19

4

0