Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne 4460 horion

Bonjour je n ai plus de connection internet depuis 12h est ce normal. Car la meme plus de tv. Et impossible d avoir Service technique Merci

Question

18

1

0

panne 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher / 4460 Grâce-Hollogne

Bonjour, bonsoir,   Plus de connexion  internet / TV suite aux conditions météorologiques.  Avez vous une estimation du rétablissement des services ? ?   En sachant que plusieurs régions sont touchées par ces conditions...

Question

17

0

0

Panne internet et télévision à 4460 Grâce-Hollogne

Bonjour , j’espère ne pas vous déranger , voilà je vous explique . Nous venon d’être couper en télévision et internet , nous voudrions savoir pourquoi  merci à vous

Question

33

0

0

@Sachifus je suis sur le 4460 Grace Hollogne. Le même problème 2 régions différentes. Oui malheureusement mais eux s'en fiche car ce sont les officiels du forum facebook ou telephone qui en prennent pour leur grade alors qu'eux ne peuvent rien faire

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Et hop, c'est reparti... VR en QPSK.

Bonjour,À peine 1 jour après avoir reçu un geste commercial suite à la résolution de mes soucis, voilà qu'un nouveau problème surgit aujourd'hui. Toute la VR est perturbée avec du QPSK au lieu du 32-QAM. Qu'est-ce qu'il se passe sur votre infrastructure et pourquoi n'est-il pas possible d'avoir une

Problème

Hello, je connais bien la région et la couverture orange est normalement très bonne sur le 4460 et la carte de l'IBPT le confirme, y a pas photo ! Il se peut qu'il y ait un autre souci chez VOO plutôt... faudrait une localisation plus précise (rue)

 vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et to

Problème

Solution acceptée

Micro déconnexions

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je subis des pertes de connexions. C'est assez soudain, à toute heure (pire aux heures de pointes 19h-minuit), ca ne dure que quelques secondes (visible au speedtest, l'upload s'écroule à 0,50mb/s régulièrement, et le down &ag

Problème

113

19

0

Bonjour,CP 4460, j'ai remarqué une ligne en plus dans le Downstream Bonding mais j'étais toujours en 500/20.J'ai téléphoné au 078/505050, 10 mins après un collaborateur m'a téléphoné pour me demander de faire un test de vitesse et olé j'étais à 953/2

 vers la conversation : 

0

0

Travaux VOO Giga

Bonjour, depuis le début de semaine je vois des camionnettes VOO Giga faire des travaux dans ma rue, cela veut-il dire que le GIGA arrive bientôt dans ma rue ? Pour l'instant, si je fais le test, je suis toujours à 500/20 maximum.

Question

Perte de connection depuis 1 an

Je viens vers vous ( ayant vu plusieurs post sur +- le meme sujet). Voila depuis 1 an j'ai des perte de connection totale internet . j'ai telephonner je ne sais combien de fois au service technique, il m'on, envoyer 3 depanneur qui on changer cable coax depuis ampli vers modem, ampli, et 2 fois le

Problème

159

12

0