Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (23)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 4400 Awirs

Bonsoirje suis de Flémalle et cela fait trois heures, depuis le passage d’un orage, que nous n'avons Plus internet.Y aurait-il un problème sur la ligne? Malgré qu’on ai tout débranché et rebranché, rien n’y fait.

Problème

18

5

0

Solution acceptée

Panne d’internet a 4400 flemalle

Bonjour, je n’ai plus internet depuis une bonne heure, c’est un cas général dans les alentours ou uniquement moi ?

Problème

20

2

0

Panne sur Awirs - 4400

Bonjour et bonne année a tous ? Depuis 9h00 plus rien ne fonctionne chez moi, ma box évasion d'une minute a l'autre ne foncrionne plus "problème de signal", quelque seconde après ce fut mon modem qui a commencer a clignoter et donc plus interne. Je suis de flemalle, aurait-il des problèmes ?!? Mes f

Question

15

1

0

Solution acceptée

Panne réseau à 4400 Flémalle

Bonjour, encore une fois malheureusement mon modem ne détecte plus internet, la lumière clignote mais ne reste pas fix comme si il venait de redémarrer. Une panne dans la region ? Ne faudrait il pas changer quelque chose car il a très souvent des problèmes ? Merci de votre réponse.

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Panne services à Flémalle - 4400

Bonjour Voilà de puis 4 -5-6 , jusqu’ a ce jour Coupure internet . Le 6 & 7 par deux fois . Doit on aller sur sur ordinateur la nuit !!!! PS : je plein les entreprises de la région . Bien à vous Jacques Scheepers

Problème

31

5

0

Solution acceptée

Attention : "représentant" suspect - 4400 Flémalle

Salut, Un représentant est passé cher moi Il voulait avec beaucoup d’insistance voir mes paiements de voo pour faire annuler le paiement de télédistribution ?? (Je ne lui est rien montrer) Quand il a remarqué que je devenais très méfiant il est parti J’ai l’impression que ce n’est pas norm

Question

16

3

0

4400 Ivoz-ramet

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de 400 Mbps impossible à atteindre

Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;).Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps.A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux.De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'ide

Question

Panne aux alentours de 4400 Flémalle ? Ralentissements voire arrêts intempestifs

Bonjour, Ma connexion s'amuse à faire du yo-yo depuis le début de l'après-midi. Mon wifi indique de temps à autre des pics à 60 mo/s avant de redescendre à 1,5 mo/s. J'ai redémarré le modem une fois, il y a une bonne heure maintenant, sans effet. Quelqu'un aurait-il observé une panne réseau – ou u

Problème

24

15

0

moi c'est pareil sur 4400 Flémalle, rue de la Grotte. Pas d'internet depuis ce matin

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

Excuse , @carolooooo je me suis gouré entre les CP 4040 Herstal et 4400 Flemalle … 

 vers la conversation : 

0

Qualité installation amplificateur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors

Problème

Solution acceptée

Pas d internet

Bonjour j habite aux awirs 4400 et je n'ai plus de connexion depuis ce matin. Cela est embêtant car j'ai absolument besoin d internet et mon petit forfait data risque d être épuisé assez vite

Problème

44

1

Connexion internet téléphone fixe

Depuis 19h plus de connexion j'ai fait tout les démarches et j'ai essayé d'appeler et après 15 minutes j'ai été éjecté je suis de 4400 Flémalle

Problème

67

5

0

Effectivement, Proximus. En tout cas c'est ce qu'indique leur site lorsque j'y encode mon adresse : 500 Mbps upload & download. Y'a pas photo. Je suis sur 4400 Mons-lez-Liège

 vers la conversation : 

0

0

Accès aux vidéo enregistrées sur les caméra IP instable via la connexion internet

Salut tout le monde, Je suis désespéré car j'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines ce qui ne va pas avec mes deux caméras IP, sans succès. J'ai deux caméras IP POE Annke VC800 (4K). Elles enregistrent sur une carte SD uniquement si un mouvement est détecté dans u

Problème

@Thibault On est dans « l’à peu près », là. Tu peux nous donner des chiffres ?  Tu peux nous dire combien on économise de kWh par an si on coupe son décodeur et son modem 12h par jour ?  Ainsi chacun pourra juger de l’utilité de le fair

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Le coût de l'énergie explose : comment réduire sa facture d'électricité ?

Ce n'est un secret pour personne et nous sommes tous concernés : depuis plusieurs mois maintenant, le coût de l'énergie a drastiquement augmenté. Appareils électroniques et électroménagers, lumières, domotique, notre quotidien actuel se veut gourmand en électricité. Comment réduire au maximum sa f

Article

Solution acceptée

Coupure vers services google et blizzard sur Flémalle et Namur

Bonjour à tous, Je fait ce post pour signaler que depuis hier, il y a des coupures vers les services google (8.8.8.8 etc ...) et les services blizzard également. Je suis de flémalle 4400 j'ai un pote sur Namur et on décroche exactement au même moment et ca repart exactement au même moment. Je n

Problème

173

28

0

Solution acceptée

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

15

15

Solution officielle

Plus de signal

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer la situation. Madame burton n°0030031606 qui vit en maison de repos rue du vicinal 81 4400 flémalle n'a plus aucun signal sur son décodeur, un technicien est venu hier mais il n'a pas résolu le problème malgré le changement de décodeur

Question

133

3

0

@Lilash_ A côté du nom de votre salon, il y a un symbole de paramètre ( une petite roue) ça ouvre les options pour le salon et là il y en a une pour changer la région. @MaXiMiLiEn47201 J'ai la même fuite de paquets depuis des années ( 4400 Flémal

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Bonjour, pour ces packet loss sur votre connexion ça serait utile de savoir si ils arrivent par burst ( tous au même moment) ou si c'est 1 packet drop de temps à autres parce que si c'est le deuxième cas , les pertes sont trop faible pour être ressen

 vers la conversation : 

0

0

Plus d’internet

Bonjour, mon abonnement est passé d’un ancien ´trio passionnément’ à un quatro max cet après-midi. j’ai eu quelques ´décrochages’ internet la première heure, cela revenait vite. Durant la soirée, j’ai joué en ligne avec mon fils et nous avions des « lags », ou des micro coupures, un comble en 400

Problème

Solution acceptée

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

55

24