Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne internet Hannut 4280

Bonjour, je suis cliente chez VOO depuis une semaine. Tout allait super bien et depuis hier mon @ clignote rouge. J’ai beau tout éteindre, tout redémarrer, rien ne fonctionne… Je proviens de Hannut 4280! belle soirée à vous!

Problème

70

3

0

Pas de connexion sur 4280

​Aucune connexion, internet, ni via câble , ni en wifi hors je suis bien connecté.​ ​installation récente ​

Problème

57

4

0

Solution officielle

Image saccadée - panne à 4280 Hannut

BonjourDepuis plusieurs jours j'ai l'image de de plusieurs chaînes qui sont saccadées.C'est très embêtant et désagréable car on ne voit rien à l'image sauf un mélange de couleurs. Cela arrive sur les chaînes :- eleven (foot belge) les 3 cha

Problème

136

1

0

4280 HANNUT PERTES DE PAQUETS ET MONTEES DE PING TOUTE LA JOURNEE

Bonsoir, Nous avons des pertes de paquets ainsi que beaucoup de lenteur / montées de ping, sur la régions de Hannut (Avernas-le-Bauduin) Est-ce normal? Un technicien est venu il y a moins de 2 Mois et tout était ok chez nous(modem ok, installations ok). J'ai déjà redémarré le modem + d'1 fois da

Problème

15

1

0

@Antoine L bonjour, Pour ma compagne c’est en ordre depuis 14h. Enfin elle sait téléphoner et envoyer des messages à présent. Pour ce qui est de la rapidité non, on m’a juste demandé de faire le test en 3g pour voir si il y avait une différence

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau Berloz

Bonjour, Nous venons de passer de Orange chez Voo mobile avec ma compagne. Pour le moment je n’ai activé que ma carte et la couverture est très faible chez moi (1 barre de réseau, 4257 Berloz). J’en fais d’ailleurs l’expérience en écrivant ces lignes car j’ai des coupures d’internet et télé comme p

Problème

Bonjour, 4280. Un réparateur réseau est venu fin d'après-midi. Impossible de savoir ce qui ne va pas. Donc solution temporaire, re câble aérien (comme au jour 1 en fait 😉). Merci à lui. Autant en rire parce que c'est tout de même une utili

 vers la conversation : 

0

0

Client sans internet suite à travaux

Résumé. Jour 1: Sous-traitant de Voo vient travailler dans ma rue. Sans prévenir. Plus de réseau et impossible de travailler, je suis en télétravail. Je les empêche de partir et ils rétablissent le réseau via câble aérien.  Jour 7: sous-traitant revient travailler dans ma rue. Sans préve

Problème