Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (22)

Pertinence
Selected Pertinence
Sprimont - coupure intempestive depuis 1 mois

Bonjour, depuis 1 mois nous avons des coupures de connexion interne récurrentes Rue du Vieux bac à Sprimont. Pourriez-vous me dire si la situation va enfin se stabiliser? J'ai besoin d'une connexion constante pour mon travail. Je trouve cela inadmissible. Digne d'une république bananière. L'envoi d

Problème

35

1

0

Problème de coupure sur Sprimont depuis 10 jours

Bonjour/Bonsoir.Voilà j'habite à Sprimont en région Liégeoise et j'ai des coupures Internet depuis 1 semaine.Au début c'était juste mon modem, on m'a donc envoyer un technicien qui a changer le modem car il avait des soucis, mais il m'a aussi parler de problèmes de réglages dans la rue de manière gé

Problème

66

12

0

Panne de tous les services - Sprimont (Louveigné)

Bonjour, Je vous écris car je suis très insatisfait de la manière dont se déroule cet incident.  Depuis ce matin - approx 10H, suite à une coupure du réseau électrique qui a duré presque deux heures, l'ensemble des services Voo sont hor

Problème

177

2

Connexion instable chez moi

Bonjour, Suis je le seul à n'avoir ni internet ni télédistribution sur 4140 Sprimont actuellement ?Merci !

Question

14

1

0

Merci pour vos réponses  secteur 4140, sprimont  hameaux de presseux plus précisément mais les voisins ont l air d être tjrs connectés

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

absence de connexion internet

Bonjour,  je suis sans connexion uniquement internet depuis deux jours. J ai effectué les différentes démarches ( déconnexion 3’) à plusieurs reprises. Ma box évasion fonctionne bien.

Question

Solution acceptée

Problème de réseau Sprimont?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire s’il y a des problèmes de réseau ? Le nôtre n’a plus fonctionné soudainement ce soir et couper/rallumer la box n’a pas aidé. Merci, 

Question

58

4

0

Non je suis sur Sprimont ! Mais vu que vous été de remouchamps a quelque km d’où je me trouve je me suis dis que peut être vous avertir aurait peut être éclairé votre questionnement ! C’est une première pour moi le forum ! Mais pas de soucis j’irai

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale 4920 ?

Bonsoir je ne capte plus internet ni la tv malgré le redémarrage du modem et la box evasion, le problème est toujours présent  je viens d’essayer d’appeler le service technique mais après 30min d’attente j’ai perdu patience serait-ce une panne générale dans la region d’aywaille 4920?

Problème

J'ai des pertes de connexion depuis quelques jours

Bonjour/Bonsoir, Je suis domicilié à Sprimont et depuis plusieurs jours, je suis victime de déconnexion intempestive. Au départ, j'ai pu faire un "reset" du routeur où j'ai récupéré une connexion puis de nouveau plus rien. Dans diagnostic le statut de connexion est "refusé" Que puis-je faire ? D

Problème

15

1

0

Internet assez lent + code 2020 sur Box Evasion, et chaînes HD ne fonctionnent pas(code postal 4140)

Bonjour,A Gomzé-Andoumont, Sprimont (code postal 4140), notre internet semble avoir des problèmes de performances, et au niveau de la TV, nous avons beaucoup de chaine en erreur 2020 et les chaînes en HD ne fonctionne pas du tout (écran noir).Y a t'il des problèmes sur la ligne, ou doit-on rega

Problème

44

2

0

Bonjour Kerobi et Kevin Bastin, Désolé pour cette réponse tardive, votre message m’avait échappé. N’hésitez pas, la prochaine fois, à nous contacter en message privé si vous n’aviez pas de réponse rapidement. En effet, il y a eu de gros soucis sur

 vers la conversation : 

0

0

Problème de coupure sur Sprimont depuis 10 jours

Bonjour/Bonsoir.Voilà j'habite à Sprimont en région Liégeoise et j'ai des coupures Internet depuis 1 semaine.Au début c'était juste mon modem, on m'a donc envoyer un technicien qui a changer le modem car il avait des soucis, mais il m'a aussi parler de problèmes de réglages dans la rue de manière gé

Problème

Bonjour, J'habite également à Sprimont (Thier du Hornay) et je confirme ces problèmes de coupures (Internet et Téléphone) depuis plus d'une semaine. Nous avons reçu un mail de la part de VOO concernant des perturbations le 6 avril dernier mais les

 vers la conversation : 

0

0

Problème de coupure sur Sprimont depuis 10 jours

Bonjour/Bonsoir.Voilà j'habite à Sprimont en région Liégeoise et j'ai des coupures Internet depuis 1 semaine.Au début c'était juste mon modem, on m'a donc envoyer un technicien qui a changer le modem car il avait des soucis, mais il m'a aussi parler de problèmes de réglages dans la rue de manière gé

Problème

Saccades images et qualité du signal réduite de plus de la moitie

Numéro de client : [supprimé] J'habite la région de Sprimont et nous sommes fréquemment impacté par des problèmes techniques. Ici c'est la 2e journée que je constate le matin des saccades sur une chaine française (France 2). Je me déci

Problème

65

9

Idem sur Sprimont. Déjà contacté le support via Twitter mais sans réponse...

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

Connexion Internet

Bonjour, ma connexion Internet fait des aller-retour depuis hier (connexion, pas de connexion, connexion, pas de connexion, etc). J'habite dans la commune de Herve.  Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation svp?  Ps: j'ai déjà appeler le 078/50 50 50 mais aucune rubrique proposée ne

Problème

Câble VOO à terre et détaché

Rue de Warnoumont à Sprimont, le câble est détaché du poteau et est sur la route. Cela signifie plus aucun service au delà de ce poteau et le risque de voir le câble abîmé par les véhicules qui roulent dessus.

Problème

55

9

0

@roylion15 Je suis de Sprimont. Et Ma voisine dans le même bâtiment tout fonctionne. Surprise pour moi ce matin, la une fonctionne. C’est tout. Et des chaînes ont disparues ... Je vais quand même leur tél&ea

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

Hello Fabrice, merci pour votre accueil, je perçois dans votre message un humour à froid tout britannique, auriez-vous des origines "Albionnaises" ? oui mon club, l'AGC est situé à Sprimont, je pratique le tir nature (no comment !!!) ;) aplus

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Voodoo

Coucou les coupains j'ai 47 ans travaille dans une boîte IT, passionné d'archerie, de cinéma (Audiard en tête), je viens ici échanger et discuter voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :$

Question

Salut à tous,Je suis Serge de Sprimont, nouveau client Voo raccordé depuis mi-août.mes centres d'intérêts :les nouvelles technologiesles jeux vidéoles films et sériesLes docs scientifiqueles Jack Russell .. et je fais du bowling ;)Voilà c'est a peu p

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

C'est très simple, on se déshabille et .... oups pas de code parental ici...Plus sérieusement, nous tirons en forêt sur des cibles "blason" avec des photos d'animaux pour le 2D et des cibles en caoutchouc à formes animales pour le 3D, à l'échelle, s

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Voodoo

Coucou les coupains j'ai 47 ans travaille dans une boîte IT, passionné d'archerie, de cinéma (Audiard en tête), je viens ici échanger et discuter voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :$

Question