Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Panne internet à 4102 ougrée

Depuis hier midi je n'ai plus internet. Malgré les reboot de l'appareil et j'ai vérifier comme le stipule votre site internet. Panne général ou alors est ce que mon modem est fichu ?

Problème

59

2

0

Solution acceptée

Panne de connexion internet ougree - 4102

La connexion internet ne fonctionne plus chez moi. Les lumières du MoDem clignotent

Problème

27

4

0

@roylion15 4102 OUGREE

 vers la conversation : 

0

0

Travaux VOO Giga

Bonjour, depuis le début de semaine je vois des camionnettes VOO Giga faire des travaux dans ma rue, cela veut-il dire que le GIGA arrive bientôt dans ma rue ? Pour l'instant, si je fais le test, je suis toujours à 500/20 maximum.

Question

Hello, On voit des ports successifs donc début 4102 - fin 4103 et Both et si on regarde il n’y aurait que 3 lignes pour tout en fait ... je vous conseille vivement de faire un reset usine et de recréer vos règles nat sans erreur. veillez à réserver

 vers la conversation : 

0

0

Redirection de ports

Bonjour, je souhaite ouvrir plusieurs ports - 40102 - 40103 -3282 (ainsi que 40104-40105-3283 pour un autre pc) j'ai donc ouvert sur mon pc les différents port en TCP et UDP. Dans le routeur (netgear) attribué une ip fixe puis ouvert chaque ports dans la partie NAT. J'ai aussi essayé avec l'upnp d

Question

oui je paie la télédistribution encore augmentée à 51 euros pour 2 mois , mon n de client est dans mon profil , je suis d'ougrée 4102 et je n'ai pas d'internet  je suis en 4g  mais ca ne doit rien changé puisque chez voo on m'a dit que l'i

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème

Bonjour Kevin, Dans certain numéro comme celui -ci  V32 9120833000048. OU M32 4102156000033.  Ce sont comme tu peux le constaté dans le numéro il y a 4 zéros.... Merci

 vers la conversation : 

0

0

Numéro de téléphone

Bonjour, Depuis un moment sur mon téléphone fixe, je reçois des numéros avec une lettre par exemple: M326977....ou V 32 6922... Qu'est ce que signifie la lettre devant le numéro. Merci

Question

Je n'ai plus non plus de connexion depuis une heure, sur Seraing 4102

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion

Bonsoir, pouvez vous m aider? Je n'ai pas de connexion internet... que se passe t il?

Question