Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreurs 6010, 4050 et 8015 (flèches verticales box evasion disparues)

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion affiche des erreurs 6010 (connexion Internet), 4050 (service interactifs) et 8015 (VOD). J’ai parcouru les rubriques d’aide et le forum où il est suggéré de vérifier la connectique et redémarrer tous les appareils. J’ai fait cela : reboot 2 fois la box, 2 f

Problème

222

4

0

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. 1. Je pense 4050 sans certitude. Je referai un test ce soir en situation. 2. Je vérifie ce soir. 3. Idem Je vous tiens au courant dès que c'est testé. Bien à vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis Box évasion & VooBox -- Redémarrage programme (écran noir) / Carré sur certaines chaînes...

Bonjour, Je rencontre plusieurs soucis avec ma Box évasion et avec les VooBox 1. Il m'est impossible de redémarrer un programme ou de retourner en arrière, dès que j'appuie sur Redémarrer, l'écran devient noir pour ensuite m'indiquer une erreur, et il m'est nécessaire de redémarrer brutalement le

Problème

Solution acceptée

Port forwarding ne fonctionne plus

Hello tous… Problème découvert cette dernière semaine: Soit un router VOO netgear, Ip Wan 109., port forwarding TCP en 4050 ok. Je veux installer un second port forwarding mais sans résultat. Le router n’ouvre pas la porte (vérifié avec le site “Port Forwarding Tester”). J’ai essayé plusieurs adress

Problème

392

5

0

Solution acceptée

Problème sur une de mes box "Erreur d'autorisation"

Bonjour, Depuis hier 14 novembre 2023 j'ai aussi sur une de mes deux box "Erreur d’autorisation" l'autre box pas de problème d'autorisation !!! mais cette deuxième présente un défaut récurant, elle met du temps lors de changement de chaine à ouvrir celle sélectionnée !!!  Il y a une solution

Question

146

5

0