Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence
vitesse 400mb ???!!!

bonjour a vous tous. Voila je viens de passer mon abo en MAX donc 400mb au lieu de 125mb. a mon regres, au lieu de tripler la vitesse, j’ai difficilement juste doubler.   avec Imac cabler: avant: moyenne 120mb (sur 125mb) apres: moyenne 270mb (sur 400mb) taux du transfere avant etait de 13mb/s en mo

Question

73

10

0

Connexion internet a 50 a la place de 400mb

Bonsoir depuis 21h40 j'ai ma connexion qui est passé de 400mb a 50mb mais du coup mes appareils ne fonctionne plus normalement. Je suis sur Oupeye

Problème

34

2

0

Solution acceptée

400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?

Bonjour, Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge) En téléchargement j'ai des

Question

85

4

0

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

97

8

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

74

23

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

535

25

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

225

7

0

Changement d'abonnement 400mbps

Bonjour, j'ai changer mon abonnement pour prendre un solo max 400mb mais quand je fait un speedtest j'atteinds au max 180mbps. Pouvez-vous me dire si cela est normal?   Merci d'avance 

Problème

85

2

0

Et les tests 400Mb sont uniquement pour les abonnés "One" ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Si l’objectif est donner les 400mb a tout le monde… ici on a des gros soucis…..

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Wifi vitesse

Bonjour je suis a 400mb en cable et 40mb en WiFi à côté de la box ????

Idée

34

0

0

Comme quoi quand la concurrence propose une option payante pour du 400Mb, on a réellement du 400Mb et pas un truc qui fait 400Mb de temps en temps Download pour l'instant et je plafonne à 200Mb.........la charrue avant les bœufs... Enfin, si on a d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonsoir. ici on compare les vitesses de belgique/france... je propose de commencer regarder au portugal.. la bas nous sommes en plus haut debit.. Fibre optique (la vrai, existe depuis 2010), jusque a la maison... voila un print screen.. example

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

400mbps au1000Mbps

Bonjour j'ai fais la demande pour passer du 400 au 1000mbps le 5/octobre 2023 on m'as donner rendez vous pour un techicien le 13/octobre 2023 celui si as bien fais les modif mais je suis toujours en 400mbps. j'ai fais un reset modem etc.... Faut il attendre ou quoi que ce soit? J'ai remarquer sur

Question

59

4

0

400mbs

Bonsoir J ai vu qu il y a une promo pour la vitesse à 400mbs gratuite pendant 3 mois Et ensuite? Et sous quelle condition? Merci

Question

62

6

0

Bonjour à tous, Pourquoi les abonnements wahoo, non pas accès à cette nouvelle vitesse de 400mb ? Bien à vous,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Solution acceptée

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

134

15

0

https://www.speedtest.net/result/13556702800 les 400mb ici sont plus stables.... avant rarement aux 400... 360max...

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesses internet ?

Bonjour. En faisait petites recherches sur le site voo...et suite a ça: https://www.sudinfo.be/id483457/article/2022-08-18/du-changement-pour-les-clients-voo.. je teste la vitesse disponible a mon adresse.. et au lieu d'avoir les 400mb j'ai 500... Voila Vous pouvez tester votre

Question

Personnellement, je n'ai jamais vu de paramètre permettant de passer de 100Mb à 400Mb dans le modem VOO. Ou de brider le modem. Je suis donc également intéressé de le connaître :sunglasses:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Vitesse instable depuis le passage aux 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous, Comme plusieurs personnes sur le forum, depuis le passage de 200Mb (utltra stable) à 400Mb, je n'ai pas une vitesse stable, Je passe de 35-40Mb à 17Mb puis ça remonte à 30Mb et c'est ainsi sans cesse Je n'ai jamais atteint les 400Mb ou alors une pointe à 45Mb/s en donwlo

Problème

82

4

0