Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (708)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?Merci d'avance.EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment conf

Question

214

6

0

Solution acceptée

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

43

16

0

Solution acceptée

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

272

32

0

Solution acceptée

Internet diminué de 300mb à 90mb

Bonjour, Bonsoir,Y'aurait il une panne sur le réseau? effectivement, ma connexion est passée de 300mb il y'a 30 minutes à 90mb maintenant.Que se passe t'il?Je suis de la région de VISE.PS: tout est bon & branché au niveau de l'installation, tant le modem que le boitier blanc.

Problème

47

39

0

Débit habituellement à 300mbps frôlant le 0...

Depuis plus de 24h mon débit wifi qui est habituellement aux alentours de 300mbps est à 0,3mbps... Y a t il des perturbations dans la zone de Gozee (6534)? Comment ce soucis peut il être corrigé ? Je suis dans l'incapacité de faire autre chose que de naviguer sur le Web et encore... Je me demande si

Problème

33

6

0

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

49

11

0

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant le fait d'atteindre les 400 Bb qui m'intéresse, mais plutôt les tranches de vitesse obtenues, par ex. : 200 Mb ou moins Entre 200 et 300 Mb Plus de 300 Mb 400 Mb Liste non exhaustive :yum:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.

Bonjour à tous, Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ? Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps. https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a Merci d'avance pour le partage. :nerd:

Question

Non non, le film, c'est pas les 200, mais les 300 !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Mon budget est de 50 euros. Asus pour 300 euros, c'est très cher.

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur choisir en plus du standard ?

Bonjour J'ai la situation suivante : la vitesse d'Internet via Wi-Fi ralentit lorsque 5 téléphones sont connectés. Je comprends que je dois installer un autre routeur spécifiquement pour le Wi-Fi. Parce qu'un routeur standard de Voo ne peut pas fournir une connexion stable. Chaque soir, j'ai 5 télép

Question

Chez moi la vitesse varie entre 300 et 500 et 20 en 'envoie

 vers la conversation : 

0

0

problème réseau détecté par un technicien expert Gigabit pas résolu depuis plusieurs jours

Bonjour j'ai un problème réseau qui a été détecté par un technicien expert Gigabit et qui n'est pas résolu depuis plusieurs jours ma vitesse ne dépasse pas les 500 Mo et l'application vous TV bug sans arrêt surtout sur la une il y aurait-il quelqu'un qui peut faire avancer le schmilblick

Problème

Solution acceptée

Bonjour Mickel, Tu peux changer ton débit wifi de 150 à 300 sans impact sur ta facture. Par contre en modifiant celui-ci à 300 rend ta connexion wifi plus sensible aux perturbations. Comme le dit "richard jean", enlève ton fichier joint avec ton ssi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?Merci d'avance.EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment conf

Question

Hello, Attention à vos abréviations ... Vous confondez des mégabits/seconde avec des mégabytes ou méga-octets par seconde.  MB/sec ou encore en français MO/sec ou Mo/sec avec Mb/s ou Mbit/sec ou Mbps.  les 300 mégabits/sec c'est la vites

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pour

Problème

Merci @Gerinald  je suis comme vous ça varie entre 300 et 350.    encore merci

 vers la conversation : 

0

0

Problem vitesses 400 mbps

Bonjour meilleurs voeux et bonne année a tous voila mon probleme et le suivant j’ai passer a l’abonnement duo max avec 400mbps qui c’est activer le 1er janvier 2020 on ma dis que tout ce fais automatiquement je dois rien y toucher a Preciser que avant avec internet normale j’avais deja en wifi 90 vo

Question

Bonjour, Tout dépend l'utilisation que l'on fait. Moi je suis souvent vers les 300 à 400 go

 vers la conversation : 

0

Quelle est votre consommation moyenne par mois ?

Bonsoir Je voudrais savoir en moyenne, combien de GB sont consommés par mois en se qui concerne l'Internet à domicile ? Bien à vous Dimitri Papadimitriou

Question

Le débit max théorique était déjà sur 150 Mbps par défaut et sur 300 pour le 5G.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'o

Problème

Ducoup c est un problème quand-ils sont éloigné et qu'ils font du 300 voir 400 ?

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Merci pour votre réponse, j'ai doublé de débit max théorique (dans le paramétrage wifi, et l'ai fait passé à 300 Mbps) Voici le diagnostique après le passage à 300, ainsi qu'un autre Speedtest Je ne sais pas si le fait de passer à 300 change qu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec le Netgear 3100

Bonjour, je suis chez VOO depuis début juillet avec un pack Wahoo. J'ai peu testé ma connexion en juillet car je n'étais pas chez moi, mais depuis mon retour je constate qu'elle est lente, et qu'elle saute. Parfois les pages chargent normalement, et toute les 10 minutes les pages ne chargent plus.

Problème

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

69

24

0

postez un tracert vers le site que vous avez donné. C:\Windows\system32>tracert chorus.co.nz Détermination de l’itinéraire vers chorus.co.nz [54.79.5.53] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms GT-AX11000-A450 [19

 vers la conversation : 

0

0

vitesse de download qui fluctue d'un test speed à l'autre

Bonjour dans le cadre d'un nouveau boulot qui se passerait en télétravail en Nouvelle Zélande je devrai prendre contrôle d'une machine sur place en VPN. Pour ce faire et pour vérifier la qualité de mon installation la société NZ m'a demandé de faire un speed test en choisissant un serveur à Auckland

Problème

Question subsidiaire : Jean-Pierre je valide ma réponse, c'est mon dernier mot. Nombre de commentaire : 300 Final France-Portugal 2-1

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème