Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 250 méga et 20 megamercirodrigue

Question

24

4

0

Mega vers Giga

Bonjour, J'envisagerais de passer de la connexion Mēga vers la Giga.. dois-je modifier mon modem interne au PC pour accéder à cette vitesse? Merci de votre réponse. 

Question

51

3

0

Solution acceptée

MEGA CONCOURS de Noël

la réponse de la Question subsidiaire c'est en M ou en Cm merci bien à vous Jan

Question

34

7

0

salut combien l'upload pour 250 Mega ? merci ^o^

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Rendez-moi mes 200 mega

Bonjour, Bonsoir, je suis désolé pour le titre mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Celà fait maintenant plus d'un mois que en soirée et le week-end j'ai une connexion pourrie. Je vous annexe mes niveaux et mon speedtest (réalisé en condition optimale bien entendu). Tout a été fait de

Problème

30

1

0

Pour avoir les 16 canaux activés il faut absolument que la ligne soit saturée sinon la nécessitée de les avoir actifs n'est pas à l'ordre du jour. Moi en journée en câble pareil je suis entre 380 et 400 mega et wifi entre 250 et 350 mega ce qui est s

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

148

165

0

Personnellement sur l'abo tattoo d'en l'autre maison via le wifi avant' j'avait tjs les 200 mégas. Mnt 50-60 mbps. J'ai donc pris le portable et via le câble lorsque je teste j'arrive bien au 400 mbps. Je teste à nouveau en wifi et de nouveau 50-60 m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

Personnellement sur l'abo tattoo d'en l'autre maison via le wifi avant' j'avait tjs les 200 mégas. Mnt 50-60 mbps. J'ai donc pris le portable et via le câble lorsque je teste j'arrive bien au 400 mbps. Je teste à nouveau en wifi et de nouveau 50-60 m

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

Recyclage du disque dur SATA 250GB - "Lot de disque dur défectueux"

Bonjour,Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un nouveau disque dur de VOO, vu que mon ancien faisait supposément partie d'un "lot de disque durs défectueux". Effectivement, il est arrivé un moment où la box ne démarrait plus correctement avec l'ancien disque.Est-ce que quelqu'un a essayé de recycler u

Question

217

3

0

Personnellement, sur mon abonnement One en journée j'arrive bien au 400 mégas en en rj45 mais une fois 18:00 la connexion diminue. Et cela se remarque également sur les appareils connecter en wifi là où je suis à 250 voire même des fois 300 mega en w

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal merci de votre reponse

Question

38

35

0

3 MEGA CEST UNE BLAGUE OU QUOI ? JAI MEME PLUS 1 MEGA , JE SUIS A 350 K/S!!!! vous me faites rire la.si je serais a 3 mega je l'aurai meme pas remarqué.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lag,latences,ralentissements

Bonsoir,depuis jeudi matin mon réseau subit des ralentissements phénoménales , des lags sans arrêt. j'ai déja réiintialisé mon modem 2 ou 3 fois mais rien ne change.je suis dans la commune de Gilly a Charleroi.Il m'est impossible de jouer en réseau (999 de ping) dans des conditions comme celle la .

Problème

et voo trio pansionnant ? 125 x2 250 megas? oui ou non ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour vorlon, Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ? Bien à vous, Fabrice j'etais chez vous il y a 2ans et j avais l option fiber ...en cable j avais les 100 mega et en wifi 75 mega ..ici en cablé j'ai 30 mega ..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Solution acceptée

Solo max mais débits ne dépassant pas les 250mbps/9mbps (semble-t-il)

Bonjour, Nous avons eu droit à un échange de modem (via bpost) afin d'avoir le modèle Technicolor. Depuis ce changement il semble que la vitesse de download soit limitée à 250mbps et l'upload à 9mbps. Les résultats ci-dessous proviennent de tests r&

Question

76

20

0

Solution acceptée

Vitesse qui plafonne à 400 mégas au lieu de 500

Bonjour, j'ai appris que sur ma commune, la vitesse est pour l'instant à 500 mégas en speedtest. Cependant, je plafonne à 400 mégas. Que dois-je faire pour obtenir la vitesse réelle et disponible sur ma commune soit 500 mégas? Merci pour vos suggestions.

Question

111

9

0

Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...

Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.)

Problème

39

10

0

Augmentation prix et vitesses internet 1 juillet

Bonjour, Après avoir constater une augmentation tarifaire ce mois ci , je me suis rendu sur le site pour voir ce qu'il en était .. surprise augmentation de vitesse donc tarifaire sauf que je tournais hier à 10 mega à la place des 75 mega initiale qui finalement sont passés à 100 un reboot sur mod

Question

23

5

0

Solution acceptée

Lenteur et problème de débit sur xbox one

bonjour a tous, suite a l'achat d'une xbox one S, j'ai pas mal de jeu a dl mais voila j'ai un abonnement trio Tatoo avec une vitesse de 200 mega mais uniquement sur la xbox one S j'arrive a avoir que 50-70 mega et tres rarement 120 mega c'est aléatoire. sur pc je dl tous a 20-25 mo/s = 200 mega do

Problème

823

2

0