Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion VOO 250 Mbps / 20 Mbps

bonjour a tous! je demande que si la voo faire 250 mb/s mais il n'a pas chez moi du 7973 il est quand pour 250 megas combien ca coute par mois pour 250 méga et 20 megamercirodrigue

Question

24

4

0

Solution acceptée

Vitesse ascendante de 0,5 mbps au lieu de 20 mbps

Voilà j'ai effectué un speedtest sur le site de voo et le résultat confirme mon problème. Ma vitesse en upload est de 0,5 mbps avec une perte de paquets. Normalement,   la vitesse doit être de 20 mbps. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

183

59

0

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Connexion descendante à 20 Mbps dans un pack Duo Max à 400 Mbps

Bonjour à tous, J'ai récemment eu le pack Duo Max à 400 Mbps théorique mais la connexion reste bloquée à +- 20 Mbps. Les testes ont été effectué vie câble ethernet supérieur à cat 5eje vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Problème

51

3

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

432

6

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

43

3

0

Solution acceptée

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

114

8

0

150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (les tests ont été effectués en connection câblé directement au modem) . Mon modem est le netgear cg3100, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien n

Question

96

3

0

Changement Netgear par Technicolor, cpl à - de 20 mbps

Bonjour, Étant en télétravail et en plus avec des enfants en distentiel un jour sur deux, la connexion wifi a commencé à perdre de sa puissance... J'ai donc contacté le service client qui m'a fait parvenir un nouveau modem Technicolor en échange de m

Problème

107

9

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

297

7

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

192

14

0

internet 100 Mbps

Bonjour, sur ma connexion j ai la vitesse qui diminue jusque a 50 Mbps voir 40 Mbps au lieu de 90 a 100 et puis remonte a nouveau a la bonne vitesse je trouve sa bizarre que sa descendant si bas

Question

29

8

0

Solution acceptée

Comment passer de mon abonnement 400 Mbps à 500 Mbps ?

​​Bonjour, je viens de vérifier sur le site VOO la vitesse disponible à mon adresse. Il est indiqué que j'ai droit à 500 Mbps en download. Je possède le NET MAX en Pack Trio. J'ai actuellement 400 Mbps chez moi, que puis-je faire pour avoir les 500 ? Merci d'avance​​

Question

100

7

0

400 mbps non atteint!

Bonjour a toute la communauté VOO   C’est ma première installation chez VOO Le 31/12/2019 on vient m’installer mon pack trio ( internet , télévision et mobile )   Le lendemain je fait un test : 195 Mbps en Download et 19 Mbps en Upload ensuite  cela a diminué jusque ce jour :  92 Mbps en Download et

Question

82

8

0

Les 400 Mbps où sont-ils ?

Bonjour cela fait un moment que je vois partout que les clients VOO sont censées avoir les 400 mbps chez vos qui est " le plus rapide" de Belgique en terme d'internet a la maison mais quand je lance un Speedtest depuis le site vos j'atteinds plutôt 170 mbps en descendant et 20 mbps ( bien ) alors

Problème

88

5

0

quelle upload 25 mbps ?

hello ! est ce que je vais resté 125 mbps mais upload j'ai pas assez 4 mbps pour icloud ca va un peu bloquer j'aimerais bien un upload 25 mbps ?  merci Rodrigue

Question

47

7

0

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

67

9

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

355

22

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

164

27

0