Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15)

Pertinence
Selected Pertinence
Installation paquet NAS 214 Play impossible

Bonjour ,Depuis quelque jours, je n'arrive plus à installer un seul paquets, et je ne trouve plus mon Nas en DLNA ni UPNP.Je n'ai rien changé à mes paramètres, et j'avoue ne pas comprendre.Si quelqu'un voit comment m'aider svp?Merci,Arnaud

Problème

181

29

0

Bonsoir,J'ai modifié mon installation. J'ai tiré une ligne comme je l'ai suggéré plus haut.A part que j'ai utilisé un cable xvob 3x1,5 mm2.Avantmaintenant C'était bien sûr le module avec le wifi qui n'était pas bon. 21

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

10

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Si vous avez suivi la manipulation expliquée dans cet article VOOassistance, à l’étape 2, vous avez dû introduire un code à 3 chiffres qui diffère en fonction de la marque de votre téléviseur. Dans votre cas, pouvez-vous essayer avec l’un de ces co

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PA

Problème

Solution acceptée

DHCP lease time (30 min)

Bonjour,Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup, sur une des machines, pendant une téléconférence ou un VoiceIP, la connexion est interrompue. En ces temps de COVID c'est très pénbile.Exemple a

Problème

285

1

0

Solution acceptée

NAS sans accès internet

Bonjour, j'ai un NAS Synology 214+. Depuis que je suis chez VOO (avec router Netgear), mon NAS n'a plus accès à internet, malgré une connexion câblée en directe sur le router. Je parviens à le connecter en local, mais plus moyen, d'effectuer mes sauvegarde dessus. Merci d'avance pour votre support

Problème

202

13

0

Bonsoir, Voici un test effectué sur une heure à l'instant (une centaine de paquet n'ont été envoyés qu'à la passerelle 192.168.0.1 pendant une de ces déconnections) :  |----------------------------------------------------------------------

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures internet le soir

Bonjour, je me permet de venir reposter sur le forum un problème qui avait été réglé mais qui est revenu il y a maintenant 2 à 3 mois. Cela concerne le réseau qui se coupe approximativement toutes les 2/3 minutes pendant quelques secondes voir une à 2 minutes ! Avoir jusqu'à 20 coupures pendant le

Problème

@Alexia L YOIGO vodafone ES Orange SP 214 701 Movistar

 vers la conversation : 

0

0

Aucun réseaux à l’étranger

Bonjour, je suis en Espagne depuis hier et je n’ai aucun réseaux depuis, que ce soit téléphone ou 4g. Je ne peux donc même pas contacter le numéro d’assistance, c’est très dérangeant car sans 4g a l’étranger c’est très compliqué. Il me faut vite résoudre ce problème svp. mon numéro de client : 002

Question

coupure de 21h31 à 2148

 vers la conversation : 

0

0

hermans

Bonjour, depuis 2 jours coupures de réseau incessantes. J'ai téléphoné hier au Service technique qui a bien constaté des problèmes sur la ligne et m'a proposé la visite d'un technicien. Bref un technicien pour une panne extérieure !!!!!! Ce matin, visite du technicien qui confirme bien la panne

Problème

|------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR statistics   &nbs

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse.Je viens de regarder le modèle il est noté Gatewaycg3100.. Oui déjà rebooté..En ce qui concerne mon num de client je pensais qu'il apparaissait 21465401.Merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem

Bonjour, Je dois régulièrement couper et rallumer mon modem car plus de connexion et je trouve celui celui-ci chaud aurait il un problème? Je pense que mon modem est l'ancien modèle pour info..

Problème

Bonjour. Il n'y a pas besoin de faire grand chose au niveau du modem ! Juste le laisser comme ça..... Au niveau du synology, il y a dans les paramètres un onglet quickconnect (du moins sur mon 214+ c'est comme ça). A l'époque pour le configurer, il m

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer mon Nas SYNOLOGY avec mon modem Netgear

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology DS2016play et j'aimerai le configurer pour y avoi acces via le net. Etant novice dans tout ce qui est IT pourriez me dire ce qu'il faut que je fasse pas à pas pour y avoir acces. Merci de votre aide

Question

Bonjour, oui en effet je me suis mal exprimé sur le BandSteering, par déconnections j'entendais les switch sur les différentes wifi qui du coup interrompent la connection beaucoup trop fréquemment (le problème n'étant donc pas présent en split SSID)

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures internet le soir

Bonjour, je me permet de venir reposter sur le forum un problème qui avait été réglé mais qui est revenu il y a maintenant 2 à 3 mois. Cela concerne le réseau qui se coupe approximativement toutes les 2/3 minutes pendant quelques secondes voir une à 2 minutes ! Avoir jusqu'à 20 coupures pendant le

Problème

Bonjour je suis de Mouscron et j'ai sans cesse des problèmes soit perte IP et mon service alarme appelle a chaque perte, un technicien est venu sur place la semaine dernière et aucun changement. Impossible de regarder Voomotion car soit

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion reseau

Bonjour Depuis plus d 1 heure je ne suis plus en réseau, le témoin lumineux de la connexion "down stream" clignote et le reste est éteint.  Je suis de la louviere.  y a t il une maintenance ? Ou autre problème.  J en ai besoin assez rapidement car je suis

Problème

Perte de paquet en soirée

Bonjour, Je rencontre également ce problème de perte de paquets. Cela à commencé il y a environ 3 semaines  et depuis environ 10 jours plus de soucis. Mais voila que depuis hier les perte de paquets recommence !!!! On me dis que l'un de vos experts va me recontacter mais ....... ri

Problème

29

1

0

Certains sites inacessibles

Bonjour, à ce jour j'ai remarqué des erreurs de connexions lorsque je faisais une mise à jour de mon cache APT sous Linux Mint. Principalement en erreur les serveurs ubuntu.com et ppa.launchpad.net. J'ai remarqué aussi que le site https://test-ipv6.com/ n'est pas fonctionnel. J'ai tenté de redém

Problème

132

31

0