Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9)

Pertinence
Selected Pertinence
Réchauffement climatique : climat en 2100

salut il parle un news planète en 2100, la climatique sont augmente 2°c en plus chaud du monde .... http://www.papergeek.fr/rechauffement-climatique-plus-que-5-de-chances-de-le-limiter-a-2c-67378 rodrigue

Question

5

3

0

Hoooo Gerinald ... tu as bu ??? :joy::rofl: Netgear 3100 ou 3700 au lieu de 2100 - 2700

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Hoooo Gerinald ... tu as bu ??? :joy::rofl: Netgear 3100 ou 3700 au lieu de 2100 - 2700 Mouaaaaarffff ... non pas encore DDA ... mais ça va pas tarder ... l'apéro va commencer ... MDR

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Concours de Noël Bequiet

Bonjour, En cette période de (bientôt) fête, un petit concours sympa mais pas facile pour gagner un pc d'une valeur de 2100 euros Pour avoir une chance de gagner, il est conseillé d'ouvrir les pages produits des 12 propositions afin de comparer les visuels (désolé je n'ai pas pensé à les noter ava

Question

5

3

0

@roylion15 Pour le moment, Proximus met à jour logiciellement ces antennes sur la fréquence 2100 MHz pour y diffuser égalemennt de la 5G.Concernant la bande ~3,5 GHz, l'IBPT a lancé une procédure début d'année pour octroyer des licences tem

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

5g

Bonjour, c est pour savoir si vous comptez installer la 5g, je suis absolument contre, une de mes connaissances m a dit que vous l aviez déjà installé à Maillen, merci de me répondre.

Problème

Voilà: j'ai été arnaqué via mon ordinateur dans une communication téléphonique. A un moment donné, je reçois de Proximus que j'avais un solde de plus de 21000 euros à payer à 2230 heures. Je téléphone à gauche et à droite et Proximus me dit que cette

 vers la conversation : 

0

0

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da

Question

pour la tv samsung , si 2023 sortie en janvier 2023 regardez les codes EAN ils sont différents, la classe énergétique aussi(voir ci-dessous) pour la tv chambre, je n'ai pas de décodeur mais  prise coaxiale en bas (salon) dans le mur et  id

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème