Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

29

1

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset

Problème

62

7

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

170

2

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

123

1

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis no

Problème

1.2K

8

0

Box evasion erreur 2040

Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI ##Code d'erreur 2040/3060 Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler

Problème

60

3

0

code erreur 2040 après migration vers vootv +

Bonjour, Lorsqu'il a été demandé de migrer, j'ai fait les manipulation mais le lendemain, cela n'avait pas migré.J'ai fait la manipulation expliquée par le site et puis j'ai pris contact avec voo.Le technicien a fait le nécessaire, non sans mal... reset etc.

Problème

121

14

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour,Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.).Le protocole DHCP

Problème

173

39

0

Erreur 2040 connexion box tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui vient quand j'essaie de regarder un programme sur ma box évasion: "il y a un problème de liaison entre votre box .évasion et votre télévision". J'ai tout essayé, changer de câble HDMI, mettre à

Problème

54

1

0

Est-ce que c'était le code erreur 2040 ou 7060?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Câble HDMI

Mon cable HDMI est caser, j'ai voulu mettre un autre câble mais problème de connexion 😔 faut-il un câble HDMI de chez voo?

Question

Bonjour marianode64,L'erreur 2020 s'affiche normalement en cas de perte de signal. Mais l'erreur 2040 est liée à la partie HDMI du décodeur, vous avez peut-être également l'erreur 3060 ? Ce code d'erreur peut s'afficher pour différentes raisons. J'ai

 vers la conversation : 

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

Je vous invite à laisser la box .évasion allumée et ensuite éteindre/rallumer électriquement la TV ? Pourriez-vous me dire si le code 2040 est toujours présent ? :) Merci d'avance !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis no

Problème

Une erreur HDCP génèrera un message d'erreur le code 2040 sur la box et cela ne devrait pas l'empêcher de booter. Et effectivement, il ne vont pas implémenter des normes HDCP liées à la 4K/8K sur une box qui n

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Bonjour Pelsser Victor, Avant de venir à une conclusion, j'aimerais vérifier quelque chose. La dernière personne que vous avez eue en ligne indique qu'il y avait un code d'erreur 2040 lorsque la télévision était sur la source sur laquelle la box .év

 vers la conversation : 

0

0

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

Pour information la box affiche le code erreur 2040 dans le cas de mon frère. Je lui demanderai le modèle de sa télé. Un technicien est passé et n'a rien pu faire, tout fonctionnait avant la mise à jour.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Bonjour @Cathe, Je vois que la box .évasion a enregistré plusieurs fois l'erreur 2040 qui est une erreur de compatibilité.   Avez-vous testé un autre câble HDMI ou d'autres entrées (comme suggér&

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise jour vootv+

Abonné voo depuis 2015...jamais eu de soucis jusqu'à la mise à jour vers vootv+... Depuis lors... Galère... Ma TV (haut de gamme Samsung) ne trouve plus la source hdmi (box évasion) donc nécessité de rebooter la box... Attendre min 5min pour que j aie

Question

Bonjour, j'ai également eu des "micro" coupures de quelques secondes ces derniers jours.. Mais hier en soirée j'ai eu une coupure toujours avec le même message code 2040 etc ... et depuis plus rien mis à part ce code :( j'ai vérifié encore et encore

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI.... La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...). Le voocorder et la télévision étaient éteints

Problème

bonjour, je suis dans la même situation et sans résultat malgré le troisième conseils (débrancher électriquement la télévision en laissant la boxe allumée), j'ai accès aux menus mais aucune images ne passe... code erreur 2040 s'affiche, j'ai testé

 vers la conversation : 

0

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis no

Problème