Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence
configurer outlook 2016

je n'arrive pas à configurer outlook 2016 alors que précédemment, je fonctionnais avec celui de 2013. Pouvez-vous m'éclairer. Merci

Question

148

1

0

Solution acceptée

Partager un fichier Word 2016 par email

bonjour vous pouvez me dire commment on fait pour partage un fichie word 2016 a une adresse mail

Question

40

1

0

WPS Office 2016 Free

Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus est, sont gratuite. Une de celles-ci se prénomme WPS Office, qui contient un équivalent Word et Excell. L'avantage de ce programme, c'est sa compat

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet

Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablen

Problème

778

15

0

Solution officielle

Rappel d'une facture de janvier et février 2016

​Bonjour , Voo me réclame une facture services fixes datant de janvier et février 2016 (fin de mon contrat), et une de novembre 2017 ( là j'étais déjà partit ).​ ​Je me rappelle bien que lors de mon départ de chez Voo cela ne s'était pas bien passé , mais ici j'ai reçu un courrier d'une société de

Question

94

8

0

[Office 2016 - Excel] Numérotation automatique

Bonjour, Vu qu'il n'y a pas vraiment de rubrique appropriée pour ma demande, je me permets de la postée ici. Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit " Certain qu'il y a des calés en la matière ici ;) " : Je joints également une capture d'écran afin de mi

Question

48

4

0

Solution acceptée

Tarif 2016

Bonjour, je voudrais savoir si les tarifs vont changer quand les vitesses internet vont augmenter ?

Question

29

9

0

Solution acceptée

Change to 200GB in August 2016 Still not done

In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Au

Question

16

5

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

189

20

0

Concours été 2016

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)Concours été 2016

Question

15

4

0

VOEUX 2016

Question

6

2

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

233

8

0

Solution acceptée

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question

100

31

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

251

4

0

réception boite mail avec outlook 2016

bonjour, depuis le 10/02/2023 impossible de recevoir mes mails avec mon adresse voo et outlook 2016 j'ai tout vérifié dans outlook et tout est bon j'ai téléphoné 5x chez voo mais ils disent que le problème vient de outlook et celui ci dit que si tout les paramètres sont correct c'est VOO est ce

Question

69

5

0

Solution acceptée

Se connecter au Wi-Fi depuis un Samsung J5 2016

J'utilise le wifi avec mon Ipad et le smartphone de mon épouse sans problème de connexion. Il en va tout autrement avec mon smartphone ( Samsung J5 2016) avec le quel je ne parviens pas à utiliser le wifi bien que ce dernier m'indique que je sois connecté . Personne chez VOO n'a été en mesure de m'a

Question

53

7

0

Solution acceptée

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

38

14

0

tarif incorrect sur période juin 2016

Ma dernière facture datée du 20/06/2016 (que je n'ai pas reçue par courrier postal mais disponible sur myVoo) couvrant la période du 1/06 au 30/06/2016 mentionne un tarif pour le poste "Pack DUO TV NET Beaucoup" de 36,85€ au lieu de 35,45) alors que, si je ne me trompe les courriers précédents faisa

Question

19

5

0

Solution officielle

Nouveau signal non fonctionnel sur une TV de 2016

Bonjour, mon beau père est une personne de plus de 70 ans, souffrant de troubles visuels, qui vit seul et pour qui la télévision occupe pas mal de son temps. Autant dire que le passage au nouveau signal n'a pas été une sinécure pour lui et n'est toujours pas résolu. J'ai pourtant tenté de l'aider, e

Question

81

4

0

Les bons plans de l'été 2016

Bien le bonjour, Malgré une météo quelque peu capricieuse depuis le début de la saison, l'été est pourtant bien arrivée. L’occasion de se détendre, de se divertir et de découvrir de chouettes endroits dans notre plat pays :) Qui dit estival dit festival !Comme chaque année, la déferlante festivalièr

Problème

27

6

0