Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (180)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et

Problème

157

34

0

Solution acceptée

Code erreur 2011

Bonjour, Sur certains canaux j'ai un message d'erreur avec le code "2011". "Signal Issue" Il y a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaîne. Veuillez prendre contact etc Une idée de que ça représente ? (pas encore pris contact, comme préconisé dans le message). Merci Bien à vous G

Question

48

4

0

Solution acceptée

facture de 2011

pourquoi je reçois une facture le 30/5/2016 de 48,19 € pour le 8/8/2011? si tard je ne peut vérifier merci a voo ! après avoir reçu une facture de 90 € pour internet seulement en Belgique ? merci a l'équipe de VOO votre publicité sera faite ! je v payer et changer d'operateur

Question

10

2

0

Solution acceptée

ID réseau mentionné reste à 2011

L'ID réseau mentionné dans l'écran "Diagnostic" de la Voo Evasion "Voo TV Plus" est "2011" ... et à priori non modifiable par l'utilisateur. Hors, dans les multiples communications relatives aux réglages à réaliser avant le passage au "nouveau signal" (suppression du signal analogique) on m'indique

Problème

101

4

0

J’avais un 46D7000 de 2011 donc et la Carte VOO fonctionnait très bien ... comme je l’ai dit c’est une question de modèle et du logiciel interne pour les tv antérieures à 2015 ... @ dt4500 : modèle E ; C’est 2012 et pas 2011 ... pourtant sur le pap

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

voila je viens de retrouver la preuve achat 2011 99 euros

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi dois je restituer un modem que j'ai acheté ?

Bonjour, j'ai du partir de chez voo car j'habite un village que voo ne desert pas donc j'ai du terminer mon contrat chez eux. J'ai rendu la box evasion ce qui est normal mais ce qui est pas normal c'est qu'on me demande de rendre un modem que j'ai bien acheté et c'est le même que j'ai depuis le déb

Problème

J’avais un 46D7000 de 2011 donc et la Carte VOO fonctionnait très bien ... comme je l’ai dit c’est une question de modèle et du logiciel interne pour les tv antérieures à 2015 ... @ dt4500 : modèle E ; C’est 2012 et pas 2011 ...

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

Je me méfie car : Comment un TV de 2011 peut être voo ready ? La carte numérique n’existait même pas en 2011 ... Peut être que voo a testé spécifiquement ce modèle par après , je n’en sais rien ... ca fonctionne sur bcp de Samsung anciens malgré tou

 vers la conversation : 

0

0

echange petit gris S9

Bonjour, J'ai mon petit gris qui ne fonctionne plus... je pensais que c'etait une histoire de droits cartes.. mais je viens de decouviri qu'il faut l'echanger... par contre on a pas recu de courrier... Comment proceder ? Je voudrais le remplacer par un lecteur/carte Voo CI pour une TV SAMSUNG com

Question

Merci roylion pour cette importante présicion. Je vais essayer de voir avec un Office 2011 (si j'en trouve 1) :-)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

Bonjour, J'ai installé la carte sur une Sony KDL-40EX521 de 2011 non référencée sur le site de VOO et tout fonctionne parfaitement.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+) Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ? Merci

Question

Incertain pour ce modèle... 2011 ., la carte numérique voo fonctionne cependant sur un 46D7000 mais c’est du plus haut de gamme.

 vers la conversation : 

0

0

echange petit gris S9

Bonjour, J'ai mon petit gris qui ne fonctionne plus... je pensais que c'etait une histoire de droits cartes.. mais je viens de decouviri qu'il faut l'echanger... par contre on a pas recu de courrier... Comment proceder ? Je voudrais le remplacer par un lecteur/carte Voo CI pour une TV SAMSUNG com

Question

Les premiers 3100 ont été mit début 2011 donc je dirais que vous l'avez au moins depuis 20 ans....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteurs et déconnexions de mon modem Netgear 3100

Bonjour, Mon netgear après plusieurs années de bon et loyaux service est entrain de rendre l'âme, je l'ai acheté chez voo je pense il y a + de 10ans (voir +). j'ai déjà changé de canal sans grand succès. je peux rester sans coupure pendant plusieurs heures mais parfois, il redémarre seul ou se coupe

Problème

Ce modèle de 2011 est en principe bien compatible avec le signal numérique Voo ....

 vers la conversation : 

0

0

recherche chaines tv Sony

Bonjour, J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ? pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323 que dois-je faire ? merci

Question

il est écrit placement ampli pt de fournit multi niu+ Frais d installation 37.99+50.00 égal 87.99 je me demande meme si en 2011 l instalation plus placement n était pas gratuite enfin le probléme est que cela date de 2011 donc pour moi et mon avocat

 vers la conversation : 

0

0

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et

Problème

Un modèle 2012 peut avoir été fabriqué fin 2011 ... mais pas d’importance c’ était juste pour donner un exemple ...

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

bonjour Lionel S La facture datant de 2011 aparrait toujours dans mon myvoo quand sera t elle creditée et disparue de mon compte? Bien à vous Thierry

 vers la conversation : 

0

0

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et

Problème

Solution acceptée

ID Réseau différent

Bonjour, Est ce important si mon ID réseau de ma box.evasion ne correspond pas à celui annoncé pour ma région? :? Dans ma box.evasion : 2011 Sur MYVOO : 2012 A quoi sert il en fait? Merci :)

Question

439

2

0

Là, je vois 2011 personnes connectées et c'est très simple d'utilisation. Il y a énormément de catégories pour les matchs de la Jupiler League pour les fans de foot :D

 vers la conversation : 

0

0

MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)

Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q

Problème

bonjour je vais faire le teste mais par contre dans my voo la facture na toujours pas été creditée au sujet de la facture de 2011 ???

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet et télévisées

Bonjour J ai de fameuse perte de wifi mon ordi est connecté par câble et même la il beug a mort n y a t il pas un problème de puissance ??? En wifi il y ajuste 2 gsm et un pc portable et une tablette Merci de résoudre cela au plus vite Thierry

Problème

Je "pense" aussi qu'elle est compatible ( la sortie officielle de CI+v1.3 étant en 2011 ) , mais je ne le garanti pas ......

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique tv Philips

Bonjour est-ce que ce modèle tv de marque Philips 32PFL3207H/12 est compatible ?

Question