Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

La limite journalière du data à l'étranger

Bonjour, Je possède un pack one avec 2 GSM one, dont un à l'option databoost. Pourriez-vous me dire si la limite de 200mo par jour et cumulable avec l'option databoost? Je veux dire : 200mo pour mobile one + 200mo databoost? merci

Question

113

6

0

Mais si VOOmobile va être placé sur le réseau BASE, est ce que VOO pourrais supprimer la limite journalière en UE parce que 200Mo honnêtement, je les consomme en 2 minutes.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions du réseau VOOmobile et changement de réseau mobile

Bonjour, Depuis ce matin j’ai des déconnexions, bascule en H+, LTE+ qui ne marche pas, etc... Pouvez vous me dire c’est quoi le problème ? Il y a quelqu’un sur le forum qui avait dit que l’on sera placé sur le réseau BASE aujourd’hui ou hier. Est-ce peut être pour ça ?

Problème

Il y a pire comme limitation, 60min, 60 sms ça passe, encore les 200Mo c'est un peu faible, mais nous sommes dans un pays ou la 4G n'a pas sa place :/

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Vous avez de la chance d'atteindre les 200mo de data.. Ici en Espagne je suis en 0,02 mo de vitesse... Donc il me faudrait 2 jours pour les atteindre.. En gros je suis déçu ?. Triste et scandalisé.

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement limite journalière Data en France

J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms

Question

Je sais bien que c'est susceptible d'être inférieur, mais si on propose 200mo et qu'on offre 50-70mo à ce moment là ça devient du vol de continuer à facturer l'abonnement le plus cher alors que l'intermédiaire que l'abo toudou (le moins cher) répond

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet depuis une semaine

Bonjour à tous,Depuis une petite semaine je subis une énorme diminution des performances de ma ligne internet.Au début, voici les performances que j'avais:Maintenant je me retrouve avec ça (screen shot d'hier soir).Ce matin, en ssh sur mon NAS voici la vitesse:herve@Crevette-DS1815:~$ ./speedtest.py

Problème

Parfait! Effectivement votre double manipulation a surement été trop rapide Quand vous êtes hors Belgique, vous avez droit vers n’importe quel pays d’Europe (dont la Belgique) à 60minutes, 60 sms et 200Mo par jour. C’est juste de Belgique vers un au

 vers la conversation : 

0

0

Envoi de sms vers la France impossible

Bonjour,   Depuis peu lorsque je tente d'envoyer un SMS vers la France je reçois l'erreur "le message n'a pas été envoyé : le format du numéro de téléphone est incorrect.". Pour les SMS vers la Belgique tout fonctionne.   J'ai déjà essayé les solutions suivantes : Modifier budget maîtrisé de 0 à 10€

Problème

De Net Wahoo vers Net Super Relax

Possedant un ancien abonnement Net Wahoo (pas de tv ou telephone) j'aimerai savoir si il y a des avantages et possibilité de changer vers un abonnement Super relax constatant que la vitesse de téléchargement atteint les 200mo comparé au 125 mo maximum que j'atteins avec mon abonnement actuel qui cou

Question

32

9

0

Non je comptais en prendre un à partir de juin mais avec une limite de consommation de 200mo par jour c'est pas possible prenez un abbonement chez la concurrence! MobileVikings et vous avez 4 GB pour 15€ ou 8 GB pour 2 recharges de 15€ chacune. Or

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Je confirme ma Très grande déception au sujet de la limitation du DATA car j'ai 14go et en juillet je suis en France et espérais les utiliser .. ici je suis clairement dans l'obligation de me limité a 6go et en veillant a ne pas dépassé 200mo par 24H

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

@Jean Bernard : si je comprends bien, vous n'avez pas encore d'abonnement VOOmobile ? La suppression des frais de roaming et la mise en place de la limitation journalière seront effective dès le 1er juin. Non je comptais en prendre un à partir de

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

et comme promis 3 tests maintenant ... a une minute d'intervalle ...mais ou sont mes 200Mo tant annoncés :p :p (même en wifi, la perte doit être minime vu que certains résultats en wifi sont excellents) et le 5G semble bouder le modem ... dommagecar

 vers la conversation : 

0

0

lenteur réseau et instabillité région Leval-Trahegnies

Bonjour, Malgré le passage a plusieurs reprises d'un technicien, malgré le remplacement du câble télédistribution (une partie à mes frais) ... je reste actuellement toujours avec un débit affreusement ridicule (surtout en soirée) et ce depuis 2 semaines. De nombreux speedtests ont été effectué

Problème

Non je comptais en prendre un à partir de juin mais avec une limite de consommation de 200mo par jour c'est pas possible prenez un abbonement chez la concurrence! MobileVikings et vous avez 4 GB pour 15€ ou 8 GB pour 2 recharges de 15€ chacune. Or

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution acceptée

Petite demande de confirmation ...

Bonsoir à tous... J'ai juste besoin d'une petite confirmation de ma bonne compréhension du "roaming" avec le pack "One". Ma fille part en vacances en France, et elle est sur le même abonnement mobile que moi, le "One". Si j'ai bien compris les conditions du contrat, si ma fille me téléphone tous l

Problème

25

1

0

Bonjour, Ce qui est intéressant et important dans la réponse de XENA est la limite journalière, si vous ne partez que quelques jour c'est elle qui vous limitera et pas ce que vous auriez théoriquement pu consommer sur le mois. Vous pourriez être en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation en roaming

Bonjour, Est-ce que je me trompe ou pas ? Je lis dans les conditions générales de voo que l'on aurait droit par mois à 1800 minutes, 1800 sms et...6 go de data en roaming, qui seraient inclus dans le forfait voo mobile...Pour ma part j'ai le pack one et je n'ai droit qu'à...2 go en Belgique ?? Il

Problème

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.J'ai bien lu ceci et voilà pourquoi mon message, donc si j'ai bien compris je suis limité à 200mo et 60min par jour. Ces limitations ne m'ont jamais été dites lors de l'offre...c'est bien dommage.Il ne me res

 vers la conversation : 

0

Data liées au abonnement trio Max + Mobile

Bonjour , Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonnement orange koala. Après déménagement nous avons voulu regrouper nos abonnement chez orange mais malheureusement le raccordement était impossible de c

Question

Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les paramètres win10 (paramètres ==> réseau et internet ==> consommation des données ==> détail de la consommation) c'est incroyable les différences :S Test sur W

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

J'aimerais également avoir des informations sur ce que compte faire Voo avec la fin imminente de la dérogation. Avez-vous introduit une nouvelle demande? Si cela est seulement permis... Ce serait la goute d'eau en ce qui me concerne... Le chang

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

A noter que mon test est fait avec l'abo à 200 mégas je suppose bien que ça consomme 3 fois moins de data avec l'abo à 75 mégas Tu as sans doute raison ;) Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Bonjour Comment faire pour ne pas dépasser 200mo par jour ? Je suis en vacances en France et ma consommation aujourd’hui à 17h est déjà de 250mo sur mon portable. J’ai désactivé les mises à jour et je ne télécharge rien. Je pensais prendre un abonnem

 vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour,la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

A noter que mon test est fait avec l'abo à 200 mégas je suppose bien que ça consomme 3 fois moins de data avec l'abo à 75 mégas Tu as sans doute raison ;) Je viens de comparer plusieurs speedtest en relevant la consommation approximative via les pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème