Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence
Carte TV compatible avec Sony model KDL-xxW5500 de 2009

J'ai installé et activé la carte TV numérique sur ma TV Sony KDL-40W5500. Et bien qu'elle ait été produite en 2009 et qu'elle ne se trouve pas dans la liste des TV compatibles, je confirme qu'elle fonctionne parfaitement. Je suppose donc que ce sera le cas pour toute la série KDL-40W5500.

Problème

51

1

Solution acceptée

Frais de rappel sur une facture non reçue de ... 2009

Bonjour,Je ne sais pas si Adrien est là aujourd'hui, mais comme j'ai un rappel de facture, je mets un message ici.Je viens d'être raccordé aux services de VOO (vendredi 07/10), et je me suis inscrit à my VOO il y a une heure... et déjà les problèmes de facturation arrivent...J'ai dans mes factures i

Question

43

7

0

DÉSOLÉE C EST UNE TV DE 2009 !!!

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Comment avoir des chaines sur tv 2014

Bonjour, j ai fait enlever ma 2eme box, que j utilise très rarement, sur une TV d avant 2015 car ça revient beaucoup trop cher. Dès lors je n ai plus aucune chaîne. Si je trouve une voo box sera t il possible de pouvoir à nouveau avoir les chaînes basiques ? Je devrai passer par Voo pour la régler

Question

Non, j'ai une vieille tv philips de 2009 (19PFL3403/10), pas de carte c+.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppression du signal analogique - TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005)

Bonjour, La recherche de chaînes sur une TV LCD Sony KLV-27HR3 (modèle de 2005), même en choisissant Allemagne comme pays, ne trouve plus que 3 fois la mire Voo : canaux S20, S36, S44. Que faire ? Voo aurait pu penser à toutes les personnes qui ont des TV d'avant 2009 et qui n'ont pas les moyens e

Question

C’est un modèle 2009 de chez Samsung, ça devrait effectivement fonctionner…

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal voo

bonjour pourriez vous me dire si une tv thomson 32HS3003 et une tv samsung LE32C530 sont compatible avec le nouveau signal teledistribution voo   et si elles sont compatible avec une carte numé rique merci

Question

Solution acceptée

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

383

21

0

Solution acceptée

Hello ce tv de 2009 n’est pas compatible, il ne possède pas de tuner câble donc DVB-C il fait uniquement l’analogique et la TNT …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une télévision LG 47LH3000 et je tente de me brancher sur le nouveau signal. La télé est directement connecté au câble coaxiale (pas de box). 1- la référence de ma TV n'est pas dans la liste disponible pour le nouveau signal (ou je l'ai loupé ? ) 2- j'ai

Problème

Votre enregistreur est un modèle de 2007 et celui de nostromo un modèle de 2009 plus évolué. Mais bon ce n’est pas vraiment ça le souci . 

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Elle ne fonctionnait pas correctement dans un autre Sony fort semblable de mars 2009 …  là ou un module CI Aston + carte voobox fonctionnait à l’époque car j’avais testé une fois …

 vers la conversation : 

0

0

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

Les macs qui ont un port ethernet sont en gigabit depuis 10 ans au moins j’ai un vieux Mac mini de fin 2009 et il a déjà un port gigabit …

 vers la conversation : 

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Solution acceptée

Les TV de grandes marques comme Sony / Samsung de 10 ans (2012) fonctionnent toutes sauf exceptions peut-être, ce sont des TV bien plus âgées qui ne fonctionnent pas, souvent des modèles d’avant 2009 …

 vers la conversation : 

0

0

changement de signal

Bonsoir...la non compatibilité au nouveau signal peut-elle venir du câble en lui-même? vu que j'ai un écran plat mais un vieux câble "Coditel" et rien d'autre?? Merci

Question

Hello Je doute fort que la carte fonctionne correctement sur un tv de 2009 … Ce tv n’est pas à la version ci+ 1.3 qui est celle requise par la carte numérique voo. mais bon qui n’essaie rien …😉

 vers la conversation : 

0

0

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

Sur TV philips de 2009 recherche des chaines numérique Ok en passant par la config suisses mais soucis pas de son sur nombreuses chaines à part 2 ( télé sambre, ma trois.. et les radios.) y a t'il une solution

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal VOO sur PHILIPS 32PHS4012

Bonjour, Mes voisins n'arrivent pas à régler leur téléviseur PHILIPS 32PHS4012 avec le nouveau signal VOO. Les exemples sur votre site de support ne correspondent pas aux écrans de ce téléviseur. J'ai tenté plusieurs combinaisons sous type de réglages DTV + type numérique DVB-C sans aucun succès

Question

C’est bizarre j’ai un Mac mini de fin 2009 et il fait bien le 5 GHz mais bon .. le bail dhcp, c’est une piste mais ce serait bien de connaître la valeur par défaut du routeur. On touche rarement a cela. .

 vers la conversation : 

0

0

connexion technicolor à un routeur Linksys EA 7500 en mode bridge

Bonsoir , J'ai apprécié votre information concernant le routeur Linksys EA 7500 . je viens d'acquérir ce routeur et , comme je suis un novice en la matière , j'ai quelques questions . Sur le modem voo technicolor , sur quel port éthernet dois- je connecter le cable internet jaune du routeur . 1,2,3

Problème

Hello ce tv de 2009 ne possède pas de tuner DVB-C uniquement TNT donc incompatible avec le nouveau signal numérique de voo .https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI22PFL3404H-PHILIPS-22PFL3404H.htm

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonsoir Je dispose dans un bureau d'une tv Philips de 2009 reliée uniquement sur la télédistribution. Malgré l'explication sur le changement à faire poir bénéficier du nouveau signal, je n'y parviens pas. Aucun écran proposé ne correspond à ce que j'ai. Merci pour vos idées

Question

Salut!

Il aura fallu des problèmes sur ma connexion pour venir sur les forums... Utilisateur de VOO depuis 2009 ) Pack Trio. Faudrait que je me décider à passer le GSM chez VOO aussi... Ca m'a l'air bien sympa comme ambiance. Redfox

Problème

33

12

Les Panasonic de 2009 , ça ne fonctionne pas en général même si équipé du tuner câble … il n’est apparemment pas compatible avec la France mais aussi on ne sait pas entrer tous les paramètres nécessaires à la recherche automatique pour voo.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour à tous, Je cherche à comprendre si ma tv est compatible avec le nouveau signal.J'ai une Panasonic TX-L32X10E. Je m'y perds un peu dans les type de tuner etc. J'ai compris qu'il fallait avoir DVB-C je pense.Pouvez-vous m'éclairer ?Merci pour vos réponses. Bonne journée, Bertha.

Question

Il se peut aussi que le tv de 2009 , et c’est fréquent, ne supporte pas la résolution où l’audio spécifique au nouveau signal … ce serait effectivement bien d’essayer sur une prise murale ou on sait que le signal est correct. (celle du décodeur)&nb

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : Compatiblité Panasonic TX-L37G10E ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas un procéder à l'installation des chaînes sur ma TV Panasonic TX-L37G10 (sortie approx. Mars 2009 ?). Savez-vous si elle est bien compatible avec ce nouveau signal ? Je n'ai par exemple jamais dans la procédure accès à une page de paramètre me permettant d'ajuster l

Question

Solution acceptée

Carte voo

Je vois sur le site que ma seconde télévision, une Philips 47PFL 5604H/12 ( soit de 2009 ou 2010) n'est pas compatible avec la carte CI+, alors que dans le mode d'emploi et dans le la descrition technique, ma tv est compatible CI+. De plus, je peux visionner la3. Pensez vous que ma télé pourrait êt

Question

24

1

0