Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

297

7

0

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Comme cela a été demandé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/passer-de-125-mbps-a-200-mbps/636c0ccd5c8f315ee2694b1c Pourriez-vous faire le nécessaire pour activer le 200 Mbps dès le mois prochain? Mon numéro de client est bien indiqué dans mon profil.

Question

74

1

0

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de mon coté effectué quelques test en cablé : Remplacement du cable RJ45 (Cat 7) Vérifier si ma carte reseau est bien en 1.0 Gbits/s Redémarrer le routeu

Question

117

4

0

Solo Relax Internet - 125 Mbps à 200 mbps

Bonjour, Je suis avec un Solo Relax Internet 125 Mbps, et je vois qu'il est maintenant proposé dans les nouveaux pack avec 200 Mbps. Puis-je en profiter sans devoir changer de forfait ? Si oui, puis-je alors vous demander de faire la bascule ? Je vous remercie d'avance. Frédéric

Question

109

4

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

76

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

668

80

Solution acceptée

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

249

8

0

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

45

7

0

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

93

15

0

150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

Solution officielle

De 125 mbps a 200 mbs. Obtenir changement ?

Bonjour J'ai vu plusieurs post a ce sujet mais qui ne sont pas récent donc je me permet d'en reformuler un nouveau afin d'avoir une réponse plus personnelle s'il vous plaît. L'autre j'ai vu que les offres d'abonnement étaient de 200Mpbs ou 1000Mbps si je ne me trompe pas. Et qu'il n'y avait donc

Question

72

8

0

Solution acceptée

facture ONE : trio au lieu de one - et débit internet 125 au lieu de 200 mbps

Bonjour, passé de pack trio à pack one le 1er avril 2018 ; la facture de la période du 1 au 30 avril contient uniquement la mention "pack trio passionnément". le prix semble correct, pas de problème. Mais sur le détail internet je lis "internet passionément (125Mbps, illimite)" alors que normaleme

Question

21

5

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (les tests ont été effectués en connection câblé directement au modem) . Mon modem est le netgear cg3100, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien n

Question

96

3

0

Solo Relax 125 Mbps

Bonjour, Est-ce que je peux changer de mon Solo Relax avec 125 Mbps à Solo Internet Relax avec 200 Mbps? Bien a vous,  A

Question

19

1

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

205

7

0

Solution acceptée

Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

32

3

0

Solution acceptée

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

99

11

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0