Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

Vitesse 200 mbits plus disponible

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un soucis de capacité sur ma connexion car il y a quelques mois d'ici mes tests de vitesse indiquait bien une vitesse de 200 mbits mais depuis quelques semaines je plafonne à 150 voir 160 mais je ne monte plus jamais à 200 mbits J'ai déjà essayé de redémarr

Problème

46

7

0

Passer de 125 Mbp/s à 200 Mbp/s

Bonjour, comment est-il possible de passer de 125 mbp/s à 200 ? j'ai constaté que les PACK avaient changés et que désormais le minimum était 200 mbp/s.Est-ce que c'est possible de changer en gardant notre pack et avantages ? 

Question

82

8

0

Passage en 200 Mbps

Bonjour, Comme cela a été demandé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/passer-de-125-mbps-a-200-mbps/636c0ccd5c8f315ee2694b1c Pourriez-vous faire le nécessaire pour activer le 200 Mbps dès le mois prochain? Mon numéro de client est bien indiqué dans mon profil.

Question

74

1

0

Solution acceptée

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB Est-ce automatique ou faut-il le demander ? je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax) Merci

Question

331

26

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Quota 200 Go : pack de giga supplémentaires ?

Bonjours,Bonsoir voila je viens vers vous pour une questions j ai actuellement avec mon abo 200Go ma question est ya t il des options pour acheté des pack de giga ?? que se passe t il si je dépasse les 200 Go Merci de vos réponse

Problème

212

9

0

Solution acceptée

Vitesse en dessous des 200 mbps

Bonjour à tous, Je possède un modem Netgear CG3700B avec abonnement Tatoo et je constate que je suis régulièrement en dessous de 200 mbps J'ai de mon coté effectué quelques test en cablé : Remplacement du cable RJ45 (Cat 7) Vérifier si ma carte reseau est bien en 1.0 Gbits/s Redémarrer le routeu

Question

117

4

0

Solution acceptée

voo 200 mbits/sec : quand les aurais-je ?

Bonjour, j'ai un abonnement "tatoo". Sur ma dernière facture, je constate qu'il fait mention d'une vitesse de 200 mbits/sec. J'ai vérifié ce jour. Je suis toujours à 150 mbits/sec. Quand aura lieu la modification ? Merci. Bien cordialement.

Question

19

4

0

Solution acceptée

Fermé

Trio 100 ou 200 gigas de volume mensuel

Bonjour, J'hésite de passer à la nouvelle box evasion... en parcourant le site internet de voo, je constate que les pack TRIO commence avec un volume mensuel autorisé de 200 gigas. J'ai un triple pack depuis un certain temps et sur le site myVOO, je constate que mon volume autorisé est de 100 gigas

Problème

20

4

Solution acceptée

prix du dépassement des 200 Go d internet

bonjour , voila j ai le pack DUO ( toudoo ) ce qui veut dire 200 Go d internet mais j ai dépasser de 3,50 Go comment ça se passe dans ce cas la pour la facture ? quel sera le montant à payé et comment calcule t il la somme à payé sur ce surplus ? merci

Problème

123

2

0

200 mbs a la place de 400 mbs?

Bonjour , je n arrive pas à atteindre les 400mbs je suis entre 200 et 240 mbs et 17 et 20 en up est-ce normal  je n’arrive pas à trouver le problème . merci .

Question

28

1

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

294

21

0

Solution acceptée

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

249

8

0

Solution acceptée

jeux en ligne : 200 mbs suffit ?

Bonjour à tous.                                                                   Est ce que 200 mb/s en internet suffiraient pour jou

Question

70

7

0

40 minutes de vidéos Youtube avec 200 mo ?

Bonjour à Tous, Je me permet de poser ma question concernant cette page : http://www.voo.be/fr/gsm/tarifs-internationaux/ Je constate que vous mettez que l'on peut regarder 40 minutes de vidéos sur Youtube avec l'application mobile et ça ne consommera que 200 mo. Pouvez-vous par me montrer la p

Question

364

9

0

Solution officielle

1141 Kms avec Google Maps avec 200 Mo de 4 G

Je crois que chez VOO on rêve les yeux ouverts.1141 kms avec Google Maps en 4G avec 200 MoJ'ai consommé ce matin 105 Kms avec Google Maps de 151 Mo sont partis en fumée.

Question

65

11

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

297

7

0

Solution acceptée

Solo Light 200 Go > Erreur ou non ?!?!???

Bonjour ! J’aurais besoin d’avoir une réponse précise sur cette histoire d’abonnement “Solo Light” (anciennement abo “Toudoo”). Sur le site, bien visible (et répété dans les conditions) il fait bien indiqué 200 Go de quota data. Qu’en est-il dans la réalité … Pourrai-je (pourrions-nous) avoir la con

Question

131

12

0

Rendez-moi mes 200 mega

Bonjour, Bonsoir, je suis désolé pour le titre mais là je commence sérieusement à en avoir marre. Celà fait maintenant plus d'un mois que en soirée et le week-end j'ai une connexion pourrie. Je vous annexe mes niveaux et mon speedtest (réalisé en condition optimale bien entendu). Tout a été fait de

Problème

30

1

0