Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (71)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facture télédistribution à 0€

Bonjour, Zoomit est actuellement activé pour gérer mes paiements depuis le PC Banking. Ma facture de télédistribution pour ce mois s'élève à 0€ (Normalement 18€ mais réduite de 18€ issu d'une précédente facture). Je n'ai donc techniquement rien à payé. Côté PC Banking, le montant de la facture (

Problème

13

2

0

non, avec le Wahoo les 18€ de télédistribution sont inclus dans le prix:D Sérieux?? ca change tout !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

Mon pack actuel 'Beaucoup", c'est 46,94€ par mois + 18€ de la télédistribution. Pas d'obligation donc pour le décodeur ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?

Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.

Question

Solution acceptée

Augmentation de l'abonnement de télédistribution

Bonjours, je remarque actuellement que L'abonnement télédistribution qui étais autre fois de 18€ vient de passé a 19€ et ce sans avoir été prévenus ou alors nous avons reçus un Courier que j'ai zapper. Quelqu'un a plus d'information a ce sujet ?

Question

27

5

0

Bonjour, est ce que dans les 65€ du wahoo indiqués sur le site, sont biens compris les 18€ de télédistribution que je paie actuellement en + de mon trio passionnément ?

 vers la conversation : 

0

0

Migration de Passionnément vers wahoo

Bonjour Pourriez-vous me dire ce que me couterait le passage du pack trio Passionnément vers wahoo ? Frais administratif, installation, ... Actuellement, je paie ma télédistribution annuellement. Merci

Problème

Bonjour @blue_jeff Les choses ont légèrement changé depuis le mois de janvier 😬 Je vous laisse aller voir nos nouvelles offres : http://spr.ly/61213PsXEh   Je me dois aussi de vous prévenir que les abonnements mobiles vont changer le 1er

 vers la conversation : 

0

0

Prix abonnement mobile

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous

Question

Solution acceptée

Fermé

Anciens pack trio Vs Nouveaux pack trio

Je m'appelle Christophe, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous. J'aurais une question sur les pack trio. J'ai un pack passionnément depuis à peu près 1 an et je paie 58,45€ + 18€ de télédis donc un total de 76,45. Le nouveau wahoo (l'équivalent de l'ancien passionnément) revient à 64,95 a

Problème

142

12

Solution acceptée

Pack trio passionnément vers Wahoo ???

Bonjour J'ai depuis des années le pack Trio Passionnément. 54.46€ + 3.90€ pour le VOO sport ... OK Si j'ajoute les 18€ de télédistribution, ça grimpe à 76.33€ Correct? Avec le Pack TRIO WAHOO , je pourrais avoir les mêmes services ou non? 64.95€ + voo sport , possible? Et la télédistribution inclue

Problème

43

10

0

Bonjour, 13€ en plus ? Ici, je suis à 15Go de 4G donc qu’est ce que ça veut dire ? je vais devoir payer 13€ et perdre 5Go ? ou payer 18€ en plus et avoir 30 Go ? 

 vers la conversation : 

0

0

Doubler ses gigas

Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? Merci beaucoup !

Question

Solution acceptée

Hello, çà m'a l'air correct et s'il est nouveau client actuellement il y a une promotion de 9,95€ pendant 3 mois sur le site de voo... http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/ la carte numérique est un achat unique de 69€ et év

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique seule + Internet

Bonjour, J'ai une question, un ami veut utiliser uniquement la carte TV numérique de Voo + prendre l'Internet Toudoo chez Voo. Est-ce possible ? Et si je ne me trompe pas, ça fera 18€/mois pour la télédistribution (facture tous les 2 mois à 36€) + 24,95€/mois pour l'Internet Toudoo ? Merci :).

Question

@ChrisG : la réponse de XENA-7 est bien correcte. Le prix de la télédistribution est toujours de 18€ et elle est comprise dans le prix du Pack (TRIO wahoo à 64.95€, dans votre cas). Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Bonsoir,Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport. Cela me coute 79,94€ par mois.D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€.10€/mois de réduction, ce n'est pas mal.Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ?PS: J'ai lu dans d'autr

Question

Solution acceptée

Bonjour, Pour avoir la TV avec la box ou une carte TV, il faut un abonnement à la télédistribution. Donc télédistribution à 18€ et l'internet Wahoo à 45.95€, ça fait 63.95€ par mois. Donc je te conseil plutôt l'abonnement Duo Wahoo avec box évasion

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

voobox avec internet seul

Bonjour,Personnellement, j'ai un abonnement trio wahoo. Mon fils a une voobox dans sa chambre. Il va déménager et prendre son propre appartement. Il a besoin d'internet et il va donc prendre l'abonnement internet seul Wahoo à 45,95 €Mes questions : avec ce seul abonnement, peux-il bénéficier de l

Question

Solution acceptée

Comment regrouper les factures Pack et télédistribution ?

Coucou à tous, Savez vous si on peut demander de regrouper ses factures ? Je m'explique, tout les mois je reçois ma facture Trio Wahoo à 46,95€ Et tout les deux mois celle de 36€ pour la Télédistribution Y'a t'il possibilité de rajouté 18€ de Télédistribution tout les mois à ma facture de Trio W

Question

21

11

0

Solution acceptée

Merci beaucoup, j'ai eu toutes les explications. Les 20€ payés ont été utilisés pour payer une facture de 18€ et j'ai eu 2€ en ma faveur sur la facture suivante. En résumé, c'était en ordre, mais ça ne se reflétait pas sur les factures.Encore merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Double paiement d'une clé Wi-Fi et absence de réaction de VOO

Bonjour,je ne suis pas du tout content de la gestion de vos dossiers.J'ai acheté une clé Wifi pour la box evasion en décembre 2016 à la boutique Voo de Waterloo. Coût de 20€ , que j'ai payé à la boutique.Sur la facture de décembre, on me fait payer à nouveau cette clé Wifi pour 20€. Je téléphone, on

Problème

Migration abonnement Trio Passionnément vers Trio Wahoo

Bonjour,J'envisage de migrer mon abonnement actuel vers un Trio Wahoo avec la box Evasion (en remplacement de mon Voocorder) et un nouveau modem (mon Netgear actuel ne me donnant pas entière satisfaction).Pourriez-vous me renseigner sur les points suivants :- le coût total de l'opération (je suppose

Question

13

9

0

Bonjour, mon abonnement Passionnément me coûte 54,93€ + 18€ de teledis -->72.93€ au total Si je passe sur Wahoo, je serai donc à 64.95€ télédis compris. Est ce correct ? Est ce que je perds qqchose par rapport à mon abonnement actuel ? Merci de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Bonsoir,Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport. Cela me coute 79,94€ par mois.D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€.10€/mois de réduction, ce n'est pas mal.Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ?PS: J'ai lu dans d'autr

Question

Hello Oui il y a possibilité d'avoir l'Internet seul chez voo ... comme pas de tv = pas de télédistribution à payer effectivement. Internet seul est dispo en formule toudoo 75/4 100 GB ou wahoo 125/7 illimité. Ok merci !La formule wahoo est indiqué

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet seul sans TV

Bonjour à tous, Je me suis laissé dire que l'on pouvait recevoir internet sans tv,sans téléphone et que l'on ne payer pas la télédistribution,j'en doute mais peut-on me confirmer?

Question

Hello, Seulement une quinzaine de chaines sont encore disponibles en analogique sur le réseau VOO... Par contre si votre TV est récente et donc compatible CI+ vous pourriez avoir 70 chaines numériques en installant la carte numérique de VOO ( achat

 vers la conversation : 

0

TV analogique oui ou non?

Bonjour, C'est la première fois que je vais louer un appartement. Il existe une prise de VOO. Si je n'ai que besoin de la tv (je ne veux pas Internet), il est possible que je n'ai besoin que de payer la tv analogique. Quelles chaînes y a t il en tv analogique. J'habite à Mons. Que me conseillez-vou

Question

@Bruno_inter : Ma collègue tente de vous joindre à différentes reprises. @joster : Si vous désirez la box évasion, 60 euros de frais de migration vous seront demandés. Le TRIO passionnément est à 53,45€ + 18€ de télédistribution = 71,45€. Le TRIO wah

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un Pack Trio Beaucoup à un pack Wahoo ou Passage chez Proximus?

Bonjour, Suite aux offres que vous proposez pour les nouveaux clients je me sens lésé! En effet je suis client depuis 6 ans et je possède un modem filaire...( acheté et après 2 mois le modem wifi arrivait avec un refus de me l'échanger! sous prétexte que j'aurai du le louer...). j'ai toujours été co

Problème