Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Activation VOO Sport World à 16.99€ par mois

bonjour serait il possible de m activer voo sport world. au plaisir merci d avance

Question

11

3

0

Solution acceptée

demande de renseigements

je suis abonner a voosport pour 9.90 est ce que si je prend voosport world a 16.99 est ce que je peux supprimer voofoot et avec voosport world j ai le foot belge francais ect...

Question

9

2

0

Bonjour @Reggy, Comme vous l'a écrit @roylion15, toutes les chaînes ne sont pas disponibles sur l'application. Je constate que le bouquet VOOsport world n'est pas inclus dans votre pack, c'est le bouquet Family Fun qui a ét&eacut

 vers la conversation : 

0

0

Tablet regarder en direct

Bonjour Je voulais regarder la 30 foot ou la 180 BBC sur ma tablette. Pour la 30, on me signale prendre abonnement tandis que c'est gratuit dans mon pack (sans abonnement sport) Pour la 180, il me dit regarder sur la tv... Bref pas vu la finale FA quoi  Rbt, rtl ça fonctionnent. Limitat

Question

AB moteurs est passée dans le bouquet "Voo Sports World" ainsi que SFR sports 2 et 5."VOOsport World à 16.99€/mois Descriptif : Le sport international (les meilleurs championnats de foot européens dont la Premier League, tennis, basketball, football

 vers la conversation : 

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Bonjour Séba,Voyez vous même les conditions sur la page voo concernant le one. (https://www.voo.be/fr/pack-one/)Le gars qui vous a contacté n'est pas tout à fait bien renseigné.le pack one coute bien 95 euros et inclut un bonus tv au choix (soit BeTv

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Démarchage à domicile : Pack One

Bonsoir, Je suis client VOO et BeTv de longue date. J’ai un pack « Trio passionnément » (82€) et je paie BeTv avec VOOSportworld (46€)donc 128€ par mois ; et ce depuis des années. ce jour je reçois la visite d’un démarcheur (société Flamex mandaté par VOO), le commercial me propose le pack ONE de ch

Problème